Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ de la Griffe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:40

Bonjour,

J'ai pris une décision importante. Je vais quitter la Griffe.
Cela me trotte dans la tete depuis pas mal de temps, je vais essayer de m'expliquer.
Comme vous le savez j'ai expliqué dans un méssage sur le forum que je prévoyais de faire un peu plus de PvE et relever plus de défi. En effet mon level 60 à eut plusieurs conséquences, tout d'abord je me rend compte que l'interet du jeu s'éffrite radicalement faute de quêtes, il reste plusieurs choses à faire malgrés tout :
- faire des instances dites HL : malheureusement cela demande des groupes équilibrés et nous ne somme tout simplement pas du tout aptes à faire ca dans le Griffe faute d'équilibre dans les classes (mass druides).
- Monter sa réput dans les différentes factions : lourdingue.
- farmer comme un malade pour ce payer ca monture (c'est fait) et/ou gagner des objets épiques etc..
- faire des raids à 40 ==> 40 joueurs connectés dans la guilde, autant dire impossible.

Il faut donc etre dans une "grosse" guilde pour faire les instances, ou trouver des groupes multi-guilde (mais je n'aime pas trop le principe).
C'est la dure loi de l'instance à 40 pirat

Il va sans dire que les personnes que j'apprécie sont dans ma liste d'ami et que cela ne changera rien à mes relations avec ces dernieres, ils sauront tous ce reconnaitres, ils sont présents quasiment tous les soirs.

Donc je conclurais par vous dire que je n'ai rien contre la Griffe, j'ai passé de grand moment avec vous tous meme si j'aurais aimé un peu plus de participation de ca de la.

Je n'ai pas encore décidé dans quelle guilde j'allais aller meme si j'ai déja quelques idées, je me laisse le temps de la réflexion et je vais peut etre faire bande à part un moment.

N'hésitez pas à me demander en renfort si vous avez besoin d'aide je reste présent pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:04

Je comprends tes raisons, mais c'est dommage.
Surtout qu'on était en train de débattre sur le fait de devoir recruter des joueurs dans la guilde (des mages, des démonistes et des paladins), afin de se diversifier et de pouvoir justement faire des instances HL entre Griffus...

Il ne tenait qu'à nous (et à toi) de recruter des joueurs de tout horizon afin de pouvoir satisfaire ton besoin. J'aurais d'ailleurs sans doute le même besoin que toi lorsque j'aurais atteint le niveau 60.

Si on manque de patience et que les membres quittent la guilde au fur et à mesure, on arrivera effectivement jamais à atteindre les 40 connectés en même temps et à devenir une "grosse" guilde.

Tu as la chance, contrairement à moi, d'être un ancien de la guilde. Tu la vu se développer et tu connais très bien ses membres. Tu pourrais très bien l'aider à recruter des haut-cercles, afin d'en faire une grande guilde, qui satisferait tes besoins. Cela t'apporterait beaucoup plus de satisfaction. Là, tu va arriver dans une guilde dans laquelle tu connaîtras personne, que tu n'as pas vu se développer et dans laquelle tu vas devoir te faire une place.


Mais bon, c'est ton choix,
Je te souhaite une bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Nebelun
Mage
Mage
Nebelun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:21

et tu va aller ou Drizziiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:05

Je ne sais pas encore, je peffere faire bande à part pour le moment..
Mais je resterais dispo pour aider les membres de la griffe.

Drizzt
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:57

Mon petit drizz, ma caille Mr.Red

Quoi que tu fasses, mon ami, je respecte ton choix. Mieux vaut un ami heureux qu'un ami qui s'ennuie. Une guilde ou une autre ne change rien envers l'amitié qu'on te porte.

cheers


aki clown
Revenir en haut Aller en bas
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:45

c'est toi qui à raison mon petit AKI !
Je resterais en contact avec les gens qui sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:17

Ben moi je suis bien triste que tu nous quitte! Drizzit, tu fesais parti des tout premiers! Crying or Very sad

J'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps, que se soit sur le forum ou dans le jeu..

Quoi qu'il en soit, notre porte reste grande ouverte.. Sad

Gros bisous, Drizit rambo
Revenir en haut Aller en bas
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:30

Pas de soucis, comme j'ai dis je suis toujours présent pour vous filer un coup de griffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la Griffe. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la Griffe.   Mon départ de la Griffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la Griffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la Griffe
» Lettre de Tismeth à la Griffe
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: