Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptySam 14 Jan 2006 - 20:38

Amies et Amis Griffus,

Je vous remercie ici de m'avoir invitée hier à votre petite fête. Ce fut l'occasion pour moi de vous voir de près et de vous annoncer mon départ que je confirme dans ce présent message.

Sachez que je quitte votre bannière avec peine car je l'ai portée avec fierté. Je vous l'ai dit, je souhaite rejoindre les rangs des Messagers de Paix pour oeuvrer au rapprochement des peuples de la Horde avec ceux de l'Alliance. C'est une voie qui sera certes difficile mais elle me tient à coeur. Je prendrai congé de vous dimanche 15 janvier au soir.

Un remerciement particulier à Messire Feld qui a enrichi mon carnet de souvenirs en m'aidant à gravir le sommet au dessus de Ironforge. Il a fait preuve de beaucoup de patience et je suis très fière d'avoir réussi cette escalade que je n'oublierai pas.

Que vive La Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:17

Chère Circy,

Message de ma soeur Cassandrae, qui m'a parlé de toi :
"A peine le temps de t'entrevoir et tu nous quittes... Je comprends et néanmoins le regrette"

Moi, druidesse suis pacifiste convaincue, et je ne peux qu'applaudir ton initiative et t'encourager dans cette voie. La haine ne mène jamais à rien de bien et tout le monde est perdant sur ce chemin.

Si un jour prochain je me remets de la corruption qui ronge mon corps et mon âme, je rejoindrai vos rangs je crois, afin de combattre, par les pauvres moyens diplomatiques dont nous disposons, les fléaux qui assaillent Azeroth tout entier, et dont souffre la Horde autant que l'Alliance.

Qu'Elune te soutienne et te protège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ de la Griffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: