Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dissolution de la Griffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptySam 8 Avr 2006 - 23:02

Voilà, chers grifus je ne pensais pas en arriver là un jour, mais il me sembe que c'est le moment ou jamais de prendre cette décision.

Au vu des trop nombreux différents qui ont lieu au sein de la Griffe nous avons décidé Feld et moi-même, d'un commun accord, de dissoudre cette guilde que nous chérissions tant.. (les mauvaises langues pourront toujours parler)

Il nous a été reproché bien des choses: manque d'organisation, d'investissement personnel, manque de dialogue, d'impartialité, manque d'heures passées sur le jeu..
Nous avons assayé de remèdier à toutes les critiques qui nous ont été faites, mais pas de manière concluante à ce qu'il paraît aujourd'hui.

Par manque d'autres solutions.. nous sommes arrivés à la conclusion suivante.
Nous allons recréer une guilde, surrement différente de la Griffe.. grâce aux bonnes et mauvaises expériences que nous avons eu dans celle-ci, il y a tout à espèrer qu'elle sera mieux pensée, organisée..etc

Sachez qu'elle sera ouverte à tout les "futurs" anciens membres de la Griffe.
Si malgré celà vous ne vous voulez pas faire partie de cette nouvelle guilde, vous pouvez sans autre en intègrrer une autre. Libre à vous de choisir.

Je suis véritablement déçue que notre aventure à tous se termine (provisoirement) ainsi. J'espère revoir ceux qui croient encore à une association et un avenir ensemble nous rejoindrons bien vite!

Le nom de la prochaine guilde vous sera communiqué rapidement.
n'hésitez pas à nous contacter, Feld et moi, en jeu ou sur le forum pour de plus amples informations.


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptySam 8 Avr 2006 - 23:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptySam 8 Avr 2006 - 23:23

Hé bien je suis encore plus déçue.. il apparaît finalement que la création d'une nouvelle guilde n'est pas à l'ordre du jour.. Shocked

Bon ben voilà.. l'aventure se termine ici.

Qui sait nous nous retrouverons plus tard dans quelque donjon ou au cours d'une promenade dans Darnassus.
Peut-être l'un de nous serra courageux et tentera de créer une nouvelle guilde.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptySam 8 Avr 2006 - 23:25

Je rappelle que ce forum reste toujours là, il sera encore plus mort que d'habitude, mais au moins on peut continuer à causer sur le hors-sujet.


Quant à la nouvelle guilde, pour le moment c'est pas pour moi j'ai besoin de faire une pause avec les 'projets' comme ça, mais qui sait, ça va peut-être se faire...
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptySam 8 Avr 2006 - 23:27

...
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:34

Et bien, voilà que je m'absente 3-4 jours et la guilde se dissout...

Qu'est ce qui vous a pris soudainement? Que s'est-il encore passé?

Salem, pourquoi veux-tu dissoudre la Griffe pour recréer une autre guilde? Je ne comprends pas trop, pourrais tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Aghnor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:27

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:37

Carnagesoul, j'ai fait de mon mieux pour expliquer les soucis sur le forum.. si malheureusement tu n'as pas compris, je pense qu'on devrait se retrouver IG pour discuter.
dwarf
Je t'ai mis, comme le reste de griffus, parmis mes amis, lorsque je te verrai connecté, je ne manquerai pas de t'envoyer un message, histoire que l'on s'explique autour d'un jus de baie lunaire. (ou plus si affinités) drunken
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:39

J'ai pas spécialement envie d'en discuter, ce qui est fait est fait, c'était votre guilde vous en avez fait ce que vous vouliez...

Je suis peut-être stupide, mais même en allant tous les jours sur le fofo ou presque, j'ai comme tu dis, pas tout compris... Suis-je le seul? Depuis votre prise de bec avec Cassandrae et ton déménagement, je ne vois pas ce qui explique soudainement cette dissolution.


Enfin bref, à+ tout le monde...

N'hésitez pas à prendre mon msn pour garder contact... Je serais ravi de vous rajouter au sein du groupe "Griffus" avec Nyo qui en fait déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Contenu sponsorisé





Dissolution de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Griffe   Dissolution de la Griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ de la Griffe.
» Lettre de Tismeth à la Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: