Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarumavi la maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Sarumavi la maudite Empty
MessageSujet: Sarumavi la maudite   Sarumavi la maudite EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:40

Le Soleil se couchais paresseusement derriere les montagne d'Alterac lorsque j'ouvris ma boite aux lettre à Southshore...
A l'interieur, une lettre de Nolther, j' ouvris l'enveloppe et lue son contenue.
Le message avait ete griffoné a la hâte Et me priais de me hâter de rejoindre son auteur a Stormwind de toute urgence....

Le soleil etais couché quand j'arrivais a la taverne du parc de Stormwind pour retrouver un Nolther suréxcité qui regardais nerveusement dans toute les direction comme un homme traqué.

Il m'appris que le demon qui lui tournais autour, Intulir avais un maitre...
Intulir etais un demon qui semblais prendre plaisir a tourmenter Nolther et son entourage par amusement....Mais son manque de discretion finis par courroucer son maitre qui decida de le punir et surtout, de faire disparaitre tout les temoins de cet affaire....

Nolther et moi nous appretions a quitter Stormwind pour aller nous cacher dans un lieu plus tranquille lorsque Von.. L'archidemon en question apparue......Dans le corps d'une frele jeune elfe...
Apres nous avoir fait voler 2 ou 3 fois par dessus les tables ( et moi, j'etais en forme d'ours !), il lança un sort a Nolther, lui predisant sa disparition prochaine, avant d'entreprendre de m'etrangler... puis se ravisa et me maudit aussi...

Il m'annonça qu'il me rendais... mon immortalité !
Nous Fuyâmes par le tram des profondeurs et arrivés a Ironforge, je me suis retournée vers Nolther.... Qui s'etais volatilisé..je l'ai retrouvé sur le sol ou plutot... En train de fusionner avec le sol..Jusqu 'a disparaitre.

Pour ma part....l'immortalité qu'il m'a infligée n'a rien d'une benediction comme notre ancienne vie eternelle : c'est une souillure demonniaque, une corruption qui a perturbé puis anéantie ma connexion avec la nature...
J'ai perdue tout mes pouvoirs druidique Je retourne au source... A Sombreval...Que vais je devenir ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarumavi la maudite Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi la maudite   Sarumavi la maudite EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:11

Ainsi Sarumavi, tu as décidé de partager cette douloureuse histoire avec tous!

Nous avons toutes deux discutées, si il existe une solution pour te rendre la paix intérieur, ainsi que les facultés que la nature t'as offertes, nous devons la trouver.

Mon âme et mon corps te sont tout dévoués!
Sache que j'entreprends depuis deux jours des études sur ce démon... Von.
Savais-tu qu'il n'a pas tout le pouvoir que tu lui prêtes? Non en effet, j'ai pu découvrir avec l'aide de l'un de mes professeurs, que Von à de nombreux antécédents.
Ce n'est pas la première fois qu'il souhaite faire disparaître des gens... ne nombreuses disparitions lui sont prêtées!

Ainsi nous somme sur la piste de cette force supérieure qui le dirige et qui l'obligerait à détruire ces témoins de crimes divers pour sa protection.
Bien entendu nos recherches n'en sont encore qu'au point de départ et tiennent plus de la théorie que du réel bien fondé.

Ne t'inquiète plus, grâce à mes collègues de Stormwind, Darnassus et Ironfonge, j'ai l'espoir de trouver une première piste rapidement!

En attendant accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Sarumavi la maudite Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi la maudite   Sarumavi la maudite EmptySam 6 Aoû 2005 - 7:11

Je suis attérée, effondrée, révoltée..... Toi, notre douce Saru, la proie de cette infâme abjection que tu décris.

Ce Von Evil or Very Mad est devenu mon ennemi mortel... Je ne sais comment m'y prendre, mais nous unirons nos forces et le vaincrons, Saru ! Et tu seras libre et purifiée à nouveau.

La Nature pleure la perte d'une servante telle que toi, à n'en pas douter. Saches que je t'associe à toutes mes actions en son nom.

En attendant de pouvoir agir et triompher, gardes espoir, développes tes forces, et fait appel à notre aide sans l'ombre d'une hésitation.


Ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarumavi la maudite Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi la maudite   Sarumavi la maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarumavi la maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarumavi se recycle..
» Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ?
» Sarumavi, le bout du tunnel ? (ATTENTION ! : BIG EVENT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: