Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarumavi se recycle..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:15

Bonjour, les enfants... Very Happy
Je suis herboriste / Alchimiste....Enfin, j'étais, car maintenant, je ne suis plus qu'herboriste, l'alchimie ne me passionant pas spécialement...
Et justement, j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire que de la collecte.
J'aime me déplacer et explorer.. et j'aime offrir, aussi, alors pourquoi ne pas me rendre utile à toute la guilde ?

Alors voila, je sais que la plupart d'entre vous sont aussi des récolteurs, mais ce que j'offrirais sera le "cadeau bonus" en plus de vos propre trouvailles Smile

Donc, je suis herboriste, ok, je vais fournir tout ce que je pourrais aux alchimiste de la tribue et même à Feldranir..Quand j'aurais le niveau, mais j'y travaille Razz

Et en deuxieme metier, que vais je prendre ? hmm ? Mineuse, ou depeuçeuse ? Ca depend de la demande au sein de la guilde..Je choisirais le metier en fonction du besoin majoritaire : minerais ou cuir..

Voila, repondez moi vite, que je puisse commencer au plus vite Razz

bisou, tous... Very Happy (j'adore ce smiley, il a le sourire d'un goblin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:22

Alors, je vote pour mineuse car :

1. Je pourrais transformer tes barres de minerai en plus belles barres de minerai !

2. Il doit pas y avoir de mineur/mineuse dans la guilde, je ne crois pas

3. Les pierres c'est pas vivant, les animaux si Sad


Ceci est mon opinion ! A vous les Griffus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyVen 22 Juil 2005 - 3:30

Feldranir ne te dit pas que lorsque j'ai abordé l'idée de devenir mineuse il s'est exclamé!:

"pfouah, une fille mineuse! Trop moche, elle va aller se jetter sur les cailloux comme un gros nain poilu" 🐱

Donc si le coup des annimeaux, c'est vraiment triste, le coup de la mine ça, ça le fait rire!

Moi je peux te proposer l'enchântement... à toi de voir si ça t'intéresse!
Rolling Eyes
Bonne chance, le choix est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptySam 23 Juil 2005 - 7:39

Ma très chère Saru

Et bien moi je dirais seulement que le meilleur choix est celui qui te correspond le mieux, celui qui te fait le plus plaisir en jeu..... :bball:

Il me semble que les métiers et autres artisanats seront très bientôt bien couverts par l'ensemble de la guilde, qui est en train de s'agrandir et de se diversifier, donc ECLATES-TOI !!! :bom:

Voilà madame l'Elfe ! salut


Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:43

Bon, et ben voila....Je suis devenue mineuse hier... tongue
Donc, si vous pouviez publier ici les barres de minerais et les plantes dont vous avez besoin, tous, je serais heureuse de vous les envoyer par la poste Smile

Saru

PS: n'en déplaise aux mauvaises langues, je ne suis pas un homme et encore moins un nain poilu Embarassed .....Et je me trouve tres sexy en brandissant cette pioche, couverte de sueur et de poussiere, pour casser du cailloux What a Face . c'est dans l'effort que le corps est le plus attrayant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:29

Alors, je vais te faire ma petite liste de besoins, puisque tu le demandes, mais je ne pense pas que tu puisses tout avoir, et heureusement car sinon je me poserais des questions blackeye

Bon, je dépose tout en bas :

Plantes (par importance décroissante) :
- Gromsang
- Lotus pourpre
- Aveuglette
- Soleillette
- Larmes d'Arthas
- Dorépine
- Fleur de feu
- Moustache de Khadgar

Minerai (par importance décroissante) :
- Barre de fer
- Vitriol noir

Voilaaa...
Aussi, si vous avez besoin d'une transmutation de Barre de Fer en Barre d'Or et que j'ai du Vitriol noir, c'est quand vous voulez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:10

Hello,

Moi je suis Mineur/forgeron, donc si tu trouves du Mithril et/ou de la pierre et des gemmes je suis preneur.
Akirion c'est déja dévoué pour me faire des transmutations de mithril en vrai-argent, si un Alchimiste possede la capacité de faire du Thorium==> Arcanite expliquez moi comment sa marche je suis interessé.

Je crois que j'ai un vitriol noir Feld... Tu peux me dire comment fonctionne la transmutation de Fer en Or ?

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:58

Alors pour le Fer en Or, il faut tout simplement :

- Du fer, et une pierre des esprits.

La pierre des esprits est fabriquée par l'alchimiste mais pour cela il lui faut :
- 4 Barres de Fer
- 1 Morceau de Vitriol Noir
- 4 Lotus Pourpres
- 4 Fleurs de Feu


Donc, ton vitriol noir m'interessse beaucoup car j'ai les autres ingrédients (pas la barre de fer hein, les fleurs Smile)

Pour le Mithril en Vrai-argent, il faut :

- Du mithril, et une pierre des esprits aussi.

Et pour le thorium en arcanite, c'est un peu plus compliqué, il faut un cristal machintruc (le nom m'échappe) et du thorium !

Je crois que le cristal doit venir du mineur...

En tout cas ton vitriol noir m'interesse, et je peux te transmuter quelque chose avec si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzit
Guerrier
Guerrier
drizzit


Nombre de messages : 11
Localisation : - Danassus - CEDEX VII - Allée des embrumes
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:53

Ok je vais regarder si j'ai bien ca en stock.
Ce qui est certain c'est que j'ai eut un Lotus pourpre sur un monstre, je vais aussi te l'envoyer je pense.

Pour l'arcanite c'est pas encore aussi simple mais je suis pas préssé mon niveau de forge actuel est bien en dessous de celui dont j'ai besoin pour utiliser de l'Arcanite.

Et puis la recette pour la transmutation coute 5PO ... Comme j'économise pour la monture je vais prendre un peu mon temps pour ca !! :=))

Drizzit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarumavi se recycle.. Empty
MessageSujet: Re: Sarumavi se recycle..   Sarumavi se recycle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarumavi se recycle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarumavi la maudite
» Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ?
» Sarumavi, le bout du tunnel ? (ATTENTION ! : BIG EVENT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: