Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ? Empty
MessageSujet: Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ?   Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ? EmptySam 16 Juil 2005 - 12:41

Hier, j'ai voulue aider une amie dans les paluns : elle desirais aider les braves nains a soutenir l'assaut de leur farceurs de cousins, les dark irons, à l'avant poste de Dun modr tout au nord juste a coté du viaduc de Thandol.

La lutte fut âpre et douloureuse....Il y eut beaucoup de décès, de larmes et de sang.....

Mais nous parvinment a tuer le chef des Dark irons, un nain renegat connue sous le nom du crasseux en train de cuver au fond de la cave de la taverne, et egalement a massacrer suffisament de ses soldats pour satisfaire les demandes des nains embusqués a l'exterieur...

Une fois ressortis, mes amis allerent se faire feliciter par nos nains et quand vint mon tour.....
-Ha non, il vous manque un démolisseur, m'dame...
-Mais....
-Y'a pas de mais, m'dame, s'il reste UN démolisseur en trop, on pourra rien faire, nous....Vous aller devoir y retourner....

Je regarde le soleil...7 H, l'heure du casse croute...Je dit a mes comparses que je m'en vais manger derriere un arbre....

Quand je reviens, une demi heure apres...Evidemment, il n'y a plus personne : j'étais seule avec mes nains.
Il ne me restais donc plus qu'a aller trouver ce demolisseur par mes propres moyens....
Je me transformais donc en panthere et due partir explorer dun Modr pour trouver les demolisseur...Apres m'etre precipitée plusieurs fois a l'exterieur à vitesse subliminale avec le feu au cul ( sans rien éxagerer Laughing )Je trouvais enfin mes demolisseurs....Dans la taverne...Juste a l'etage au dessus de la planque du crasseux...Ils étaient 2....Deux gros salopards tres costauds recouverts de ceintures de dynamite et autre cocktail molotov...
N'ayant pas vraiment, le choix... j'attaquais.. rambo :bom:
J'ai due faire 3 ou 4 fois l'experience de la vision du monde en feu follet.. Avant d'avoir l'idée d'aller voir a l'etage du dessous.
Le crasseux etant mort, il ne s'y trouvais plus....Qu'un démolisseur isolé !!
J'etais toujours en feu follet donc, je repris substance a l'etage du dessous face a notre démolisseur qui s'étais isolé des autres dans la cave pour quelques obscures raisons.. drunken

Evidemment....Je ne peut pas dire qu j'etais au millieux de ma forme....:A moitiée morte, pas assez de mana pour me lancer une benediction de la nature ou me transformer, les vetements et l'armure en lambeaux...Il ne me restait donc que le bâton..
Nous nous sommes battue dans la rage, Mon mana remontais juste assez pour que je puisse me guérir...Je me suis donc battue avec rien d'autre que mon bâton rambo
Voyant qu'il perdais, mon camarade de jeu prit la fuite a l'etage au dessus et rameuta ses 2 comperes, j'ai jouée le tout pour le tout...: me suis concentrée sur mon nain en me sifflant mes dernieres potions de soins et de mana..plus le temps de jeter un sort, puis, me suis transformée en ours pour encaisser l'assaut tout en continuant de griffer le petit gris que je finis par envoyer au tas...
Pas le temps de me réjouir ni de le fouiller...Les 2 autres continuaient a m'incendier...
Donc, transformation panthere et fuite Tres rapide a travers toute la forteresse...Si rapide que j'avais l'impression d'avoir des ailes...Quand j'arrivais devant les nains a l'exterieur, je me sentais légère....Je me retournais pour voir le cadavre d'une panthere qui achevais de flamber sous les jets de napalm et de TNT.... :bom:

Les nains me donnerent 25 PA pour me remercier....A Menethil, les réparation de mon matos me couterent...37 PA

Sarumavi, éclatée mais victorieuse blackeye
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarumavi....Est ce vraiment raisonable.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarumavi se recycle..
» Sarumavi la maudite
» Sarumavi, le bout du tunnel ? (ATTENTION ! : BIG EVENT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: