Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Principe des 'Retrouvailles'

Aller en bas 
AuteurMessage
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Principe des 'Retrouvailles' Empty
MessageSujet: Principe des 'Retrouvailles'   Principe des 'Retrouvailles' EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:24

Rebonjour à tous ! cheers


La Griffe a été dissoute il y a peu, mais au moment de la dissoudre, on s'est aperçu qu'on ne pourrait pas surmonter le fait d'être tous séparés, et sans moyen de se retrouver, alors j'ai eu une idée que tous ont approuvé (qu'ils soient bénis !).

L'idée des retrouvailles, c'est d'organiser des sorties entre anciens Griffus pour garder le contact et s'amuser, sans problèmes de disponibilité puisque ceux qui voudront venir se manifesteront sur le forum, sans vraie ambition puisqu'on se limitera sûrement aux instances à 5 (voire UBRS a 10 ?...). Le tout c'est de se retrouver dans la joie et la bonne humeur, yahou dwarf

Pour parler d'une éventuelle sortie, il faut juste créer un post sur le forum, ensuite on en cause, et si ya du monde on la fait. Les gens devront donc dire s'ils sont là en répondant au post et une liste sera mise en évidence sur le premier sujet (en éditant).

Que ce soit pour un donjon ou pour du RolePlay (quoique, une beuverie dans une taverne c'est comme un donjon), ou les deux, ce forum est là pour ça.

A noter que vu qu'on ne possède pas de canal de guilde (nous sommes chacun de notre côté de ce côté), nous nous réunissons sur le canal en jeu 'Griffe' (sans les ''), pour le rejoindre, tapez /join Griffe . Un sujet post-it sur les commandes du canal sera bientôt crée pour plus de clarté.


Voilà, rien d'autre, je ne sais pas quand on commencera, peut-être quand tout le monde sera prévenu de ce principe de 'Retrouvailles', en attendant, je vous dis à bientôt sur Azeroth !



F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des 'Retrouvailles'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retrouvailles-
Sauter vers: