Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CTRaid + Décursive + Teamspeak

Aller en bas 
+2
Zerfin
CarnageSoul
6 participants
AuteurMessage
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:48

Salut tout le monde!!!

Pour participer aux raids de l'alliance à ZG ou MC, l'utilisation de CTRaid, Décursive et Teamspeak est obligatoire...

Je me suis donc empressé de télécharger ces 3 logiciels.

Est ce que vous pourriez m'expliquer comment installer CTRaid et Décursive (dans quel répertoire il faut stocker les fichiers?)

Quelle est l'adresse du serveur Teamspeak à utiliser?


Merci pour vos réponses...

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Zerfin
Chasseur
Chasseur
Zerfin


Nombre de messages : 18
Localisation : Astranaar (Perché sur un arbre)
Date d'inscription : 05/08/2005

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:21

Pour CTRaid et decursive, tu dois installer les fichiers dans le répertoire World of Warcraft\Interface\AddOns\
Revenir en haut Aller en bas
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:30

version de druidmod mise a jour si vous avez pri l'ancienne reprennez le

de memoire je ne sais pas le canal team speak mais on te le diffusera d'ici peu

pour les deux add on

- decursive tu le place dans ton repertoire interface/addon du repertoire racine du jeu il n'a besoin d'aucune configurations

quand un decurse a besoin d'etre fait il t'affiche le nom de la personne sur un fond vert fluo que tu ne peux rater tu clique dessus pour lancer le decurse

tu as la possibilite de gerer les priorite d'affichage en cliquand sur le P

si decursive ne s'affiche pas essaye la commande /dcrshow

ct raid tu n'en verras pas l'utilite hors raid

en raid il affiche les groupes qui constituent le raid

et te montre leurs vie , mana , rage , et energie suivant les classes

il t'affiche aussi les tank

et les personnes qui ont une aggro ou non suivant la couleur de fond de la personne

plustard tu auras la possibilite de faire apparaitre une fenetre qui te montre quel joueur manque de vie et combien de points de vie lui sont utile pour etre en bonne santé (toujours pratique)

pour afficher tout ca il te faudra venir avec nous une fois et on t'enverra automatiquement le canal utilisé tu n'auras rien a faire pour le configurer quasiment mis a part le placement de tes fenetres

pour une question un peu plus druidique que tu es je te conseil d'utiliser druidmod qui est un add on qui adaptera le rang de tes soins selon le manque de vie de la personne a soigner et d'autres fonctions que je t'expliquerai IG car je ne les ai pas toutes en tete mais c'est un mod qui a change ma vie de druide

je soigne a peu pres 300%plus longtemps depuis que je l'utilise plus de overheal quand le besoin n'est pas la

je l'ai conseille a plusieurs druides et ils l'utilisent constament depuis lors

pour info (et de memoire)

il gere :

toucher de guerisseur (adapte le niveau en fonction de la vie manquante) affraid
recuperation (idem)affraid
retablissement (idem)affraid
innervation (quand tu cible un mob il te cible te lance innervation a toi et recible le mob , quand tu cible un autre joueur il lui lance)affraid
eclat lunaire (adapte en fonction du niveau du mob ciblé ex:pour les totem des chamans il lance niveau 1 juste pour le detruire)affraid
marque de fauve (adapte en fonction du niveau du joueur)affraid
epine (idem)affraid
delivrance de la malediction (idem que innervation)affraid
abolir le poison (idem que innervation)affraid
... je sais plus ^_^

des ma premiere utilisation j'etais geek

bien sure druid mod te permet de prevoir une anticipation qui anticipe (entre 50 et 500 pv)les degats que recevra le joueur cible pendant que tu castera ton soin

pour la config viens me trouver IG pour que je t'explique car c'est chiant a configurer

pour la config de druid mod je ne serrai pas la avant lundi soir 17 heure

a bientot IG ou ici meme


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:55

Wow !!

Merci pour toutes ces précisions, je vais installer tous ces add-on dès ce soir.

Druidmod a l'air vraiment sympa !!! Tout est expliqué dans le fichier readme, je devrais m'en sortir seul normalement.


Avis donc, aux druides de la Griffe...


Est-ce que CTraid apporte un réel avantage lorsqu'on possède déjà Druidmod et Décursive?
Car personnellement, je déplaçais jusqu'à maintenant les groupes du raid sur ma fenêtre de jeu et je voyais déjà leur vie, leur mana, l'empoisonnement et la malédiction de tous les membres du raid.


Merci,
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:39

meme indispensable car druid mod ne soigne pas automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:03

petite soeur j'espere que tu t'en sortiras avec toutes ces nouvelles choses previens moi si ca ne vas pas je te guiderai avec grande joie
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:52

Merci Jya,

Je m'en suis relativement bien sortie à MC Dimanche soir. Par contre, j'ai dû télécharger une mauvaise version de CTraid car j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de l'ouvrir, je regarderais ce soir.

Sinon, Décursive et Druidmods marchent du feu de dieu, que du bonheur.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Nebelun
Mage
Mage
Nebelun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:51

'soir, juste pour savoir ca fait quoi de regarder jouer un bot ?
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:42

Réflexion facile quand on joue un mage...

Réflexion dont on se passerait bien d'ailleurs de la part de quelqu'un qu'on ne voit jamais, que ce soit sur le forum ou IG...

Je n'utilise pas encore CTRaid et tu peux me croire, on a une tonne de travail à Zul Gurub entre les soins à prodiguer, les malédictions ou le poison à retirer sur 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:34

attend mc tu verras c'est encore plus gai Very Happy

dit moi Nebelun as tu deja essayer de gerer la vie de 20 voir 40 personnes?
savoir qui manque de vie au bon moment?
quel soin adapter a quelle personne pour economiser ta mana?
savoir si il faut reprendre l'aggro a un pretre si le besoin s'en fait sentir?
montrer aux autres ton aggro si ils doivent te la retirer?
je crois que tu seras content que les autres membres du groupe sache que tu as aggro un mob qui te decompose en 3-4 coups tu serras content aussi que quelqu'un vienne te la reprendre en pensant a la survie du groupe

tout ca ose me dire que tu le gere sans aucunes aide...

si c'est le cas je salue avec respect mais je ferai le voyage pour venir te voir jouer car je demande a voir ca

salutation a toi et a vous les griffus
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:51

Clap clap clap clap ! *applaudit vivement*

Jya n'a pas tort Cool

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nebelun
Mage
Mage
Nebelun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptySam 1 Avr 2006 - 0:39

hé bien écoutes, je connais des gens qui savent jouer, qui n'utilisent aucun addon, je vois pas en quoi mettre un addon qui fait tout à ta place t'apprends à jouer.
après si ca vous plait c'est vous que ca regarde.

après ct raid sert à rien vu que l'ui de base de wow permet de déplacer les groupes.

pis en plus blizzard commence à les interdire donc vous serez bien content quand il faudra savoir jouer !

j'ai vu sur le tas comme c'était utile tout votre attirail d'addons j'était la pour votre down de luci pour remplacer vos guerriers qui se sont tirés bein ca m'a pas empecher de crever !
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:05

Je me répête, réflexions faciles pour les mages qui n'ont qu'à lancer des AOE, moutonner de temps en temps et lancer de grosses boules de feu qui leur font prendre l'aggro et mourir en deux coups, car ils n'arrivent pas à contrôler leur aggro (sans CTRaid)...

Rien dans l'interface d'origine de Wow ne permet de contrôler son aggro sur un WB. Et c'est bien là le gros avantage de CTRaid que je n'utilise toujours pas.



Citation :
après si ca vous plait c'est vous que ca regarde
Pourquoi es-tu venu écrire sur ce topic dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Nebelun
Mage
Mage
Nebelun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:55

CarnageSoul a écrit:
Je me répête, réflexions faciles pour les mages qui n'ont qu'à lancer des AOE, moutonner de temps en temps et lancer de grosses boules de feu qui leur font prendre l'aggro et mourir en deux coups, car ils n'arrivent pas à contrôler leur aggro (sans CTRaid)...

erreur..le mage dispell les malédictions, sans mages tu tuera jamais gehennas
si le mage prends l'aggro le guerrier est nul, je sais de quoi je parle.



Citation :

Pourquoi es-tu venu écrire sur ce topic dans ce cas?

car je suis un troll
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:19

De toute façon la question ne se pose pas

http://www.enfantsduphenix.com/phpbb/viewtopic.php?t=1025

Je vais etre pénible la dessus mais temps que l'on ne maitrise pas, il n'y aura aucun passe droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: CTRaid + Décursive + Teamspeak   CTRaid + Décursive + Teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRaid + Décursive + Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: