Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le saut de l'ange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le saut de l'ange ! Empty
MessageSujet: Le saut de l'ange !   Le saut de l'ange ! EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:25

Après la réunion de cette nuit, je me réveillai faible et tremblotant, les membres comme écrabouillés avant de me souvenir que la soirée s'était terminé par un duel aérien avec un humain.

Et un duel du haut d'une branche de l'arbre de Teldrassil qui finit sur une autre, ça fait mal.

Quoiqu'il en soit l'humain avait disparu, et je me retrouvais donc seul au beau milieu de la cascade d'eau du nouvel arbre-monde, voilà qui peut être gênant !

Le saut de l'ange ! 16455_1

Le saut de l'ange ! 75878_2

Il fallait pourtant que je me sorte de là, mais par où ? N'étant pas vraiment alpiniste, il n'y avait qu'un chemin s'offrant à moi

Le saut de l'ange ! 41097_3

Je mouille mon doigt, le vent souffle vers la mer, même si je ne pense pas que ça sera très utile.
M'armant de courage, je prends finalement de l'élan... et saute !

Le saut de l'ange ! 36184_4

Le vent souffle dans mes longues oreilles, ma cape semble s'arracher de mon dos mais mon lourd bâton la retient, chaque seconde est une éternité.

Le saut de l'ange ! 83747_5

Au bout d'un moment, joie ! J'aperçois le sol ! ... Le sol ?

Le saut de l'ange ! 21426_6

Oui, le sol, alors que je visais plutôt l'eau, je pense que c'est plus confortable pour une chute, pas vous ?

Le saut de l'ange ! 73564_7

Le saut de l'ange ! 85718_8

Là, j'avais envie que le vent m'aide, et je ne sais comment, il le fit ! Mon corps fut apparement ramené vers l'eau a en juger par le PLOUF que j'entendis.

Le saut de l'ange ! 00768_9

En véritable miraculé, je ne pus contenir ma joie et hurla dans l'eau, remerciant Elune de m'avoir sauvé d'une chute qui aurait été mortelle... blackeye

Le saut de l'ange ! 94184_10

Ca c'est passé ici
Le saut de l'ange ! 11006_11
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le saut de l'ange ! Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange !   Le saut de l'ange ! EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:10

C’était joli comme saut!!!!! Very Happy

Moi qui pensais que tu allais t'écrasé en bas, je n'aurais pas cru que tu serais sauver par la déesse de la Mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de l'ange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: