Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
+4
Sâlem
Zerfin
jya
Hermès
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:16

Bonjour a tous,

Je me présente, Hermès, Chef ( Phénix Ardent) de la Guilde Les Enfants du Phénix.
Notre guilde est assez imposante en taille ( 87 comptes selon GuildsAdd) mais nous sommes avant tout une guilde de type casual, ou la vie IRL passe avant le jeu.

Nous sommes actuellement a la recherche d'une troisième guilde afin de former une union de guilde pour s'aventurer plus facilement et beaucoup plsu souvent dans les lieux sombres d'Azeroth.

Je parle bien d'Union et non de Fusion.

Le Projet :

- Mise en place d'un forum commun entre les Trois guildes ( j'ai l'habitude et tout cela sera a ma charge), cela a pour but une meilleur coordination entre les membres que ce soit pour les donjons que pour l'artisanat.

-Création de plusieurs RAID Zul Gurrub et d'un Raid Coeur de Magma.

Chaque sera une entité d'une sorte de Confrérie ( Nous cherchons un nom actuellement mais celui n'est que pour le Off-line)

(pour information : Nous tombons 4 Boss de Zul Gurub et Nous descendons Lucifron a 12 %).

Ah oui pourquoi je suis venu vous proposer cela ? J'ai eu l'honneur de venir au Pic de Blackrock Supérieur avec la charmante Sâlem, et nous avons eu une discution sous Teamspeack rapidement.

Il s'agit d'une proposition, un refus de votre part est tout a fait envisageable, et je le comprend tout a fait.

Cordialement,

Hermès
Phénix Ardent des Enfants du Phénix
Http://www.enfantsduphenix.com
Revenir en haut Aller en bas
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:22

je suis bien content de te vois en ces lieu grand Phénix Ardent

j'espere que cette démarche portera ses fruits

salutation a toi

*Jya s'incline avec respect*
Revenir en haut Aller en bas
Zerfin
Chasseur
Chasseur
Zerfin


Nombre de messages : 18
Localisation : Astranaar (Perché sur un arbre)
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:13

Cela pourrai etre une bonne idée. Personnellement je ne connais personne de ta guilde. Mais peut etre que des membres de La Griffe pourrons me parlez de vous. Il semblerait que tu connaisse Sâlem alors... Je vais en discuter avec elle.

Quelle est l'autre guilde dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:16

Bonjour,

Hum tu dois connaitre Jya surement...

Sinon pour l'autre guilde, il s'agit du " Poing de Terenas" avec a sa tête Belgandhi salut

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:24

Cher ami.

Merci beaucoup d'être passé sur le forum pour exposer plus complètement ce que tu m'avais expliqué lors de notre rencontre.

Je laisse le soin aux griffus d'exprimer leur avis.
Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon compromis pour éviter les départs de nos hauts niveaux dans d'autres guildes.

J'ai trouvé que la guilde des enfants du phénix était composée de gens très sympatiques. Vous aurez je pense l'occasion de les rencontrer lors de vos balades en Azéroth ils sont TRES nombreux!

J'espère de tout coeur que vous cautionnerez cette union.. (ce n'est pas une fusion je le rappelle! La griffe restera la même et ceux qui ne font pas d'instance ne seront en aucun cas concernés!)

à bientôt Sâlem
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:30

Lorsqu'on m'a parlé de cette idée, hier soir, je n'étais pas très chaud car je pensais que vous vouliez faire une fusion de guilde.

Je suis rassuré en lisant ce post. A priori, il s'agirait donc juste de créer un forum commun pour oganiser des raids et autres events? Chaque guilde garderait son nom et son identité? Car pour ma part, j'aime bien l'ambiance qu'y règne actuellement dans la Griffe.

Est-je bien tout compris?


Si c'est bien cela, je suis absolument d'accord et enchanté par cette décision. Et j'ai hâte d'aller nettoyer ZG et autres donjons avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:06

Je prend la parole de la part des phénix (porte parole improvisé de Hermès^^)

non il est clair que notre but n'est pas de vous voler votre identité

la griffe ne sera absolument pas absorbée nous cherchons juste des gens motivé pour faire de grandes choses rambo
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:26

Tout va bien dans ce cas ^^, je suis réjouis par cette initiative.


Vous vous adressez aux bonnes personnes, plus motivés que nous, y a pas ^^. Nous sommes tous chauds comme une baraque à frites !!!

à bientôt dans ce cas, créez nous ce forum rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Nyo
Druide
Druide
Nyo


Nombre de messages : 21
Localisation : A la poursuite de l'écureuil!
Date d'inscription : 09/02/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:06

Nyo semble rassuré par les promesses d'Hermès et de Jya; il s'avance et prend la parole:

Si vous nous promettez de ne pas changer notre identité alors ce serait un réel plaisir de travailler en partenariat avec les phénix et le poing de Terenas afin de lutter contre ce fléau qu'est la corruption...

Mais il serait sage que tout nos membres de nos factions et guildes respectives trouvent un moment pour se rencontrer...

Nyo se transforme en félin et disparait dans les feuillages...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:28

Oui il n'y a pas de changements d'identités : Vous etes la Griffe et vous resterez la Griffe !

Vous allez faire partie d'une alliance de Guilde ( nom a définir).

Par contre j'ai du mal expliquer l'histoire du forum :

Donc il s'agit vraiment d'un forum commun, un seul et unique pour les trois guildes ( un gros travail nous attends), cela va facilite l'echange d'informations, apprendre a se connaitre via les forums etc... c'est dur comme principe mais un forum poru faire le lien entre les 3 guildes risque d'etre un peu trop deserté

Nous devons ensemble ( les GM) définir une charte commune des RAID pour les trois guildes.

L'adresse du site/forum sera bien entendu le nom de l'Alliance, Ou nous enverrons nos membres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:51

Bonjour bonjour, je viens de découvrir ce sujet et voilà ce que j'en pense.

J'avais déjà prévu d'inscrire la Griffe à une autre alliance de petites guildes, ce qui est chose faite mais étant donné que nous ne faisons rien avec eux pour le moment et que la participation soit surtout individuelle, ça ne compromet en rien une seconde alliance avec vous, Enfants du Phénix.

Votre proposition m'a l'air acceptable, je ne vois pas de problème à ce que ça se fasse puissque tout le monde à l'air d'accord (par contre les Griffus ne vous lancez pas dans des décisions trop hâtives comme ça, ça me fait peur ! Embarassed)

Le seul truc qui me paraît un peu gênant c'est le forum commun, j'y vois 3
éventuels problêmes qui pourraient arriver :
- Un forum de l'alliance pourraient pousser nos membres à délaisser le forum individuel de la Griffe... ou pas (dans ce cas ça va)
- Si chaque Griffu donc, passe d'un forum à l'autre, ça pourrait en embêter quelques uns, qui se sentiraient surchargés... ou pas (dans ce cas ça va)
- Déjà qu'on arrive pas à faire venir tous les Griffus sur ce forum, alors arriver à convaincre tout le monde pour aller sur un autre, ça m'a l'air encore plus difficile que de faire Molten Core ! Very Happy

Enfin, là je ne parle que du mauvais côté des choses, on va continuer à en discuter, il ne faut pas que ce sujet tombe aux oubliettes, tenez-nous au courant de ce qui se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:00

Rien n'est fait hein Wink je prefere prendre mon temps et bien ficeller le projet que de me retrouver dans 2 mois avec un tas de soucis Wink

Il est bien préciser que si nous devons faire une alliance, il n'y aura qu'un seul forum pour les 3 guildes.... c'est une des conditions que j'impose car, Zul gurrub ou Molten Core demande une centralisation parfaite des informations.

C'est dur, mais nous vous offrons des outils ( PHP RAID, Forum Calendar, Roster si possible).

Par j'ai connu aussi, ce problème des membres qui ne viennent pas sur le forum :

On l'a regle avec : Tu veux faire une instance ? le forum est ton ami !
Donc je suis passer de 3 GO de bande passante par mois a maintenant presque 20 GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:04

Rajout :

Inscrivez vous sur notre forum et je vous filerai l'acces a la zone projet( Les Gm pour l'instant pour que l'on puisse en aprler tranquillou)
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:47

Feld :

1) Je ne vois pas pourquoi ceux qui viennent actuellement sur le forum de la Griffe devrait délaisser ce dernier. Le forum commun servira, je pense, juste à organiser des instances de haut-niveau (heure de départ, nombres, tactiques ...). Et comme le précise Hermès, ca me semble aussi une condition obligatoire pour que cela fonctionne correctement (Comment ferais t-on sinon? par la poste ou par mails ^^?).

Ceux qui ne veulent pas aller à ZG ou MC (comme Cassy qui n'aime pas trop les instances ^^), n'auront aucune raison de passer leur temps sur le forum commun au lieu d'aller sur le nôtre. Idem, pour les petits niveaux que l'on vient de recruter, pourquoi irait-il sur le forum commun qui sert à organiser des raids, alors qu'ils ne viennent même pas actuellement sur le forum de la Griffe?

2) Avec qui es t-on allié actuellement? O-o. Je n'ai jamais fait de donjons avec une guilde alliée avec nous...


Prenez votre temps les GM, je ne suis pas encore âptes à vous suivre à ZG ou MC de toute façon ^^. Remarquez, cela ne devrait pas prendre trop de temps non plus, il suffit de trouver un nom à l'alliance, prendre un nom de domaine quelque part, y installer PHPBB et créer les forums qui vont bien. Je ne connais pas les outils dont tu parles Hermès, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:13

je me pemet de repondre

phpraid est une script qui permet d'organiser des instances a grand nombre en delimitant le nombre de personnes et possibilite de gerer les nombre de classes souhaitee et d'autre choses

forumcalandar est un calendrier associé au forum utilisé

et le roster est un outil qui permet d'afficher pour chaque personnes l'utilisant l'equipement qu'il porte ses competences son arbre de talent et pas mal d'autres info bien utile a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:18

Feldranir, et Sâlem aussi,

La Griffe est inscrite à une autre alliance de petites guildes ! vraiment !??!
ça me rappelle la fois où lors d'un pot à Stormwind, certains d'entre nous, pas du tout nouveaux griffus, ont découvert qu'il existait un tabard de guilde.... depuis un temps certain, imaginé et créé par Sâlem et toi
ça me rappelle aussi la fois où j'appris que des échanges directs vocaux pendant le jeu entre certains membres ont lieu ; c'est une excellente chose, dont sont exclus... qui déjà ? pas ceux qui l'ont décidé d'eux-mêmes en tout cas

après on s'étonne que le forum n'est pas fréquenté assiduement, que la Griffe manque de cohérence et de direction générale, d'implication, que sur le canal de guilde les échanges se font systématiquement entre les mêmes pauvres ... je ne sais comment (vous le clan des Griffus plus griffus ?) les appeler ; sans compter la cour de récré - oui, absolument oui, je suis bien en train de dire qu'il y a du "foutage de gueule" dans vos airs, qu'il y a une Griffe à au moins 2 temps

je vous félicite personnellement d'avoir à coeur d'être aussi habiles à nous rassembler autour de projets communs, vous les fondateurs ; enfin habiles quand Sâlem est présente aux rdv convenus d'avance, et que Feld a bien rechargé - c'est comme ça que tu dis Feld ? - son compte

ah oui, au fait, Feld, quand vas-tu répondre à la question "QUOI" du projet de charte de notre - votre - leur guilde posée par Sâlem il y a pas mal de temps déjà ? C'est la question essentielle : pourquoi cette guilde ? vous aviez bien une idée assez précise au départ ? non ? d'où vient cette difficulté pour vous 2, les fondateurs, à dire simplement et clairement, dès le départ, ce que vous aviez l'intention de vivre en jeu en créant la Griffe ??? la réponse à cette question donne sa légitimité et sa définition à l'existence d'une guilde ; c'est à vous 2 d'y répondre ; ensuite chacun adhère... ou non (et dans ce cas ça va, comme dirait Feld), en toute liberté de choix
une charte aurait du être mise en place très tôt, quitte à la faire évoluer par la suite
Sâlem, tu as le droit (si je vais au bout de ma pensée, je dirais le devoir, mais je vais m'arrêter avant) de répondre à tes propres questions.



Hermès, Jya, et tous les Griffus, en particulier les plus récents membres,

Vous ne pouvez comprendre la colère que je ressens depuis pas mal de temps maintenant
Je suis désolée de vous imposer ceci en lecture ; mais l'abcès est trop douloureux
cette annonce d'alliance mystérieuse par Feld, qui va en surprendre plus d'un - j'en arrive à me demander si Sâlem elle-même était informée, puisqu'elle a oeuvré de son coté pour réaliser... la même chose ! - cette annonce donc, est un coup dans le dos de trop

Les instances me concernent, mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum simplement et clairement (et incroyable, je n'en suis pas morte !! de l'avoir dit) à petites doses. Puisque mon gout va plutôt vers l'exploration, les échanges rp et les events ; en tout cas un jeu plus soft que la boucherie en batterie orchestrée par blizzard, et qui me lasse plus vite que d'autres
je répète pour les plus ... dubitatifs : j'ai envie, parfois, de faire des instances, en bonne compagnie (ce dernier point est le plus important ; comme cette fois dans le temple englouti où nous avons partagé de très très bons moments) ; et, moi, je n'ai jamais dit que je ne veux pas faire ZG ou MC (qui t'a dit ça Cari ?)
Est-ce un crime ? Est-ce que ça empêche qui que ce soit d'organiser quoi que ce soit dans une perspective de jeu en instance ???

Une alliance de petites guildes en soi est une bonne idée, afin d'équilibrer plus efficacement les groupes, pour multiplier les opportunités d'expéditions en fonction des horaires et durées de connexion des uns et des autres, et enfin j'imagine que chaque guilde se renforcera en interne par cette union, entre autres avantages

Si certains parmi nous, et moi en particulier, ne sont pas sur la même longueur d'onde que nos fondateurs, il serait tout de même grand temps de l'exprimer. Je conçois que mon gout n'est pas celui de tout le monde ; ce gout n'est ni meilleur ni pire que celui de quiconque.

A bons répondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:52

Hmm, je t'envoie un MP Cassandrae, histoire de t'expliquer tout ça scratch Car je trouve que ce n'est pas le sujet du topic (ensuite on en crée un si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:08

non, je ne veux pas d'un message privé, je ne le lirai pas si tu l'as déjà envoyé
oui je veux un nouveau topic où tu expliques ce que tu veux expliquer à moi et à tous

pas ensuite, dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:28

Je viens de l'envoyer, je n'avais pas vu ton message, je te demande de le lire s'il te plaît, j'ai passé un peu de temps à te rédiger des réponses, et je ne peux pas les reformuler pour tout le monde tout de suite, si tu veux fais en un post, mais lis le, s'il te plaît... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:27

non feld, je ne lirais pas ce message privé - ton air de chien battu c'est à nouveau du foutage de gueule

je te demande des explications publiques ; je ne conçois pas qu'il en soit autrement

pendant que je suis là, je te félicite encore personnellement ainsi que ton ami vardamir, qui avez eu la délicate idée de prendre pour prétexte le recrutement de Dupuis tout à l'heure, pour balancer vos subtilités perfides et indirectes ; mais je savais déjà que varda était très doué pour ça, à l'occasion sur le canal de guilde
toi en revanche, tu m'as surpris franchement sur ce coup là ; tu as participé aussi, et cette fois pas seulement dans ton micro

Dupuis a été recruté par Cari ; il m'a chuchoté ce soir pour demander son intégration à la Griffe : il souhaitait faire une surprise à Cari...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:35

Bon je crois que ma proposition tombe mal.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zerfin
Chasseur
Chasseur
Zerfin


Nombre de messages : 18
Localisation : Astranaar (Perché sur un arbre)
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:38

Ta proposition en tout cas à l'air de mettre au clair certains points au clair.

Au point que je commence à envisager de quitter la guilde car toute ces histoire comme à me ..... Déjà, qu'il y a eu le depart de 2 membres récement. Des choses dont nous discutons ne se mettent pas en place, trainent,... Et d'autres sont faites sans que personne, au très peu de personne, ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jya
Habitué
jya


Nombre de messages : 29
Localisation : se balladant dant MC desirant soloter quelques noob de boss
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:51

c'est pour cela que nous en parlons sur votre forum dans le but que tout le monde sachent tout sur nos intensions vous concernants

Twisted Evil sisi je vous jure que c'est le but Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:56

Non Hermès, ta proposition tombe "on ne peut mieux".

la plupart des niveaux 60 quittent ou veulent quitter actuellement la guilde pour rejoindre des grosses guildes où ils peuvent faire de grosses instances en raid...
Une alliance réglerait ce problème.


Continuez à en parler et faites en sorte que ça aboutisse (relativement rapidement!!!). Alors fini les engueulades entre GRIFFUS sur ce topic!!!!!!!!!!!. Réglez vos comptes en MP ou au moins ouvrez un autre Topic. Sinon Hermès va abandonner sa très bonne idée et Dupuis va regretter son entrée dans notre guilde qui a la réputation d'avoir une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Zerfin
Chasseur
Chasseur
Zerfin


Nombre de messages : 18
Localisation : Astranaar (Perché sur un arbre)
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:03

le problème Caragesoul s'est que cela fait un moment que l'immobilisme est dans la guilde. C'est pour cela que l'ambiance est en train de decliner et que d'autre ce sont tourné vers d'autres guildes.

Pour ma part si j'envisage de quitter la guilde ce n'est pas dans le but de rejoindre une autre pour faire de haute instance. Mais c'est surtout que de bonnes choses sont proposés mais que rien ne bouge. Et cela fait un moment que çà dure. Et que si rien ne change, c'est cela qui me fera quitter la guilde. C'est son immobilisme actuel. Et c'est surtout çà qui a fait partir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: