Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil

Aller en bas 
+5
Thär
CarnageSoul
Sâlem
Nolther
Cassandrae
9 participants
AuteurMessage
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:16

CARTON D'INVITATION


Ceci s'adresse à tous les griffus chers à mon coeur. Je vous convie à une soirée festive dans un endroit serein, sans aucun danger et magique de notre terre sacrée de Teldrassil, que je vous indiquerai le soir même

PROGRAMME


Like a Star @ heaven Accueil des nouvelles recrues Like a Star @ heaven
l'occasion semble idéale pour admettre les derniers arrivants en tant que membres à part entière de la Griffe à cette occasion... Sâlem a donné le feu vert (je ne me trompe pas Sâlem ??)
et peut-être accueillerons-nous un nouveau tout nouveau, ou plusieurs ? ... peut-être

Like a Star @ heaven Barbecue sous les étoiles Like a Star @ heaven
menu :
- assortiment de poissons fraîchement pêchés par mes soins, que vous pourrez cuisiner vous-même si vous le désirez (euh... oui nono, je sais, je n'oublie pas, je pense à ton régime... spécial... spécifique... étrange... , ne t'inquiètes pas ! ^^ )
- boissons diverses à volonté... chacun peut amener ses bouteilles favorites et faire gouter à ses amis

Like a Star @ heaven Tournoi de duels amicaux entre Griffus Like a Star @ heaven
pour favoriser la digestion, et donner l'occasion soit de briller, soit de rire, soit de trinquer... ou tout ça à la fois, enfin l'un après l'autre ^^
Nolther me fait l'honneur d'accepter d'être le maître du tournoi ; je l'en remercie vivement

Il y aura également la possibilité de se baigner en mer, pour ceux qui ont besoin de se délasser... de se laver... de boire salé... ou tout autre bonne idée ... je vous fais confiance

Voilà. Vous pourrez amener ce que vous souhaitez pour agrémenter cette soirée


DATE PROPOSEE : mardi 7 mars en soirée à compter de 19h30

LIEU PROPOSE : TELDRASSIL

Merci de répondre ici très rapidement pour voir si cela convient au plus de monde possible
(nous grouperons en mode raid pour plus de commodité de dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 2 Mar 2006 - 2:09

Bon ben je préfère dire tout de suite qu'il y a beaucoup de chance que ca n'aille pas pour moi Shit Un week end m'aurait sans doute mieux convenu

mais j'essaierai d'être là si ca se fait bien le 7 salut

Nolther
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 2 Mar 2006 - 5:10

*Elle déplie le carton d'invitation avec soin, le lit rapidement, rempli le talon réponse, le glisse dans une enveloppe, On peut-y lire:

Très chère Cassandrae, c'est avec un immense plaisir que je me joindrais à toi lors de cette soirée.
En effet, il se peut que nous recevions la visite de futurs Griffus, mais comme tu le sais déjà il y a des nouveaux parmi nous... Je pense à Nolther, Fullshadow et Haseem (j'ai un doute pour le dernier). Nous pourrons donc en profiter pour leur souhaiter la bienvennue officielle dans notre guilde.
Celà fait un certain temps que j'élève des striders et que je récolte leur lait, je me propose donc de fournir des boissons pour la soirée.
Peut-être que mon voisin qui lui produit de l'alcool de terrestine avec son alambic pourra me faire un prix..?
Je suis très heureuse que tu aies eu cette idée géniale. J'espère que nous serrons nombreux!

Elle arrive devant la boîte-aux-lettres, colle son timbre, et y lance la lettre. Elle repart le sourire aux lèvres et du baume au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:48

Cher Nono,

Les 3 prochains week-ends étant impossibles à envisager, j'ai tenté ma chance en semaine...
J'espère que cela pourra marcher et en particulier pour toi ; sinon, sinon, tu vas vraiment nous manquer ! Crying or Very sad Et ton repas tout spécialement concocté pour toi seul alors ??? Tu sais que je pourrais pas le refiler à quelqu'un d'autre, même pas à Taïgae... Confused
Conclusion, il faut que tu viennes, au moins grignoter et trinquer....... siiiiii
Dis voui
Regardes, ça se dit v o u i .... facile Wink

Je propose 19h30 pour un démarrage afin que les couche-tôt (qui n'ont pas forcemment le choix) puissent avoir leur part de gateau .... mais la fête pourra se prolonger tardivement, selon possibilités et dynamisme de chacun
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:22

* Lit la lettre de Cassy, prend sa plus belle plume*

Très chère Cassy,

C'est avec un grand plaisir que je t'annonce, que je serais présent pour ce rendez-vous entre Griffus et pourquoi pas, futurs Griffus. (pense notamment à Dupuis).

J'éspère que notre amis Dupuis, avec qui j'ai de nouveau combattu cette nuit, pourra se joindre à nous. Il ne m'a d'ailleurs pas caché son impatience de goûter les délicieux plats que tu nous concocteras (pense avoir fait une faute d'orthographe....).

Dois-je apporter quelque chose pour le repas?

A très bientôt,
Cari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Thär
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:56

Je me ferais une joie de venir participer a cette fëte.
Nous nous retrouverons Mardi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:47

Very Happy ça commence à prendre tournure !

ça me fait plaisir Thär, tu nous manques en ce moment (et je sais bien que ce n'est pas toujours facile facile la dispo irl ^^)

Cari, pour te répondre... et bien c'est vous qui voye voye comme ça vous chante : à boire, à manger, à blaguer..... tout est permis *euh... sais pas si j'ai bien fait de dire ça...*

notre nouvel ami Dupuis sera de la fête ; un noble paladin qui nous a très bien guidé à travers le temple d'Attal Haqqar (euh... ça s'écrit comme ça ?)

bises à tous

[je serai absente ce week-end ; j'espère que d'autres viendront aussi mardi, ce serait chouette]
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:37

Bien que n'étant pas très disponible en semaine, je ferais comme d'habitude un tour, je suis heureux de voir que tu penses également aux couche-tôts !

Je viens donc !

*Jette le carton d'invitation et marche au loin...*

*Essaie de se souvenir de la date*

*Revient sur ses pas*

*Reprend le carton d'invitation froissé*

*Part au loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Nebelun
Mage
Mage
Nebelun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptySam 4 Mar 2006 - 12:43

oh voui une feyte.

vous aurez besoin de moi je suis un redoutable pêcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nyo
Druide
Druide
Nyo


Nombre de messages : 21
Localisation : A la poursuite de l'écureuil!
Date d'inscription : 09/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:43

Huh? Un barbe queue??!! *Saute joie et d'impatience*
J'rais faire un tour à la foire de Sombre Lune pour essayer d'avoir une petite cuvée spéciale Wink
Sur ce, à mardi compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:18

[ HRP]

AVIS A LA POPULATION GRIFFUE !!

J'ai eu cassandrae tout à l'heure, elle a un big problème avec son pc... elle ne sait pas encore si elle sera là demain, un ami doit venir la dépanner, mais elle ne sait pas s'il pourra faire quelque chose.

Elle va cependant tout tenter pour être là.

Elle s'excuse platement pour se désagrément de toute dernière minute et espère de tout coeur pouvoir règler le problème au plus vite.

Je la cite : "ça me ferait suer de pas être là".

Merci à tous pour votre compréhension.

Haz (posteur de message par intérim




salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:31

Merci Hazeem

Il semble que les choses sont rétablies ce soir... j'espère que ça va rester stable au moins jusqu'à demain soir

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:18

(HRP:

Mes chers Griffus,
Impossible pour moi d'installer wow sur le pc de ma mamie, j'ai du partir en catastrophe pour pas louper mon avion... (hé oui, je pars faire la fête chez les rose-beaf)
Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé en plan! Cette soirée me tenait vraiment à coeur.
Pardon aussi à ceux que j'avais invité et que je n'ai pas pu rencontrer.
excusez encore ma maladresse... je suis vraiment, vraiment désolée.

à bientôt mes amis, je rentre le 14 mars

Sâlem qui ne sait plus ou se mettre.

HRP)
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:39

Passe de très bonnes vacances à Londres...

N'oublie pas d'aller voir Harrods, Big Ben, le British Museum, Cambden Town, China Town....... Mais ne picoles pas trop, car n'oublies pas que là bas les plus petites pintes font 0,5 Litres ^^

Ahhh.... Que de très bons souvenirs.... snif...

Amuses-toi bien,
et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:00

Sâlem,
sur ton absence malheureusement peu étonnante, à force : je te l'avais dit, arrêtes de t'excuser à tout bout de champ
Sâlem cherche la vérité en Silithus... inutile d'aller si loin, elle est sous ton nez
aucun autre commentaire


Feld,
Je ne me suis pas encore connectée aujourd'hui ; je me demande si les statuts des "nouveaux" ont été modifiés ou non en "membres" hier soir comme il était prévu, et si les joueurs eux-mêmes se sont sentis impliqués-concernés par ce point...
Feld, dis-nous si j'ai raté quelque chose ?
Dupuis, assidu en instances et de bonne compagnie, nous rejoindra t-il ou non ? ce sympathique paladin hésite encore, le suspense est à son comble
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:16

oui c'est ce qui me semblait : les nouveaux sont toujours "nouveaux"

ah non, sauf un, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:34

Citation :
Feld,
Je ne me suis pas encore connectée aujourd'hui ; je me demande si les statuts des "nouveaux" ont été modifiés ou non en "membres" hier soir comme il était prévu, et si les joueurs eux-mêmes se sont sentis impliqués-concernés par ce point...
Feld, dis-nous si j'ai raté quelque chose ?
Dupuis, assidu en instances et de bonne compagnie, nous rejoindra t-il ou non ? ce sympathique paladin hésite encore, le suspense est à son comble

Je ne sais pas si ça va t'etonner après ce que tu as dis à Sâlem, mais il y a apparement eu un petit oubli de notre fondatrice à propos des permissions de son collègue Feldranir, qui ne peut plus promouvoir des membres. Je dis ça en ayant personellement essayé de promouvoir du Griffu, sans succès, jugez-vous même qui blâmer.

Pour Dupuis, je lui demande ce soir la réponse du roi de Stormwind Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:32

ah ! ton explication c'est : c'est pas moi, c'est elle...
de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:10

Oui en effet c'est moi qui modifie les status.. C'est donc moi qui ai supprimé par erreur le droit de Feldranir de promouvoir les "nouveaux" au rang de "membres". Ce n'est absolument pas sa faute, tes insinuations Cassandrae sont déplacées.
Je m'en excuse sincèrement de cette erreur.
Je vais rétablire ça le plus rapidement possible. Embarassed

J'aimerai cepandant te signaler une autre fois Cassandrae que la politesse et le respect sont nécessaire au sein des personnages de la guilde, autant que pour leurs joueurs.
Si pour ma part je me suis excusée de ne pas être venue à cause de circonstances qui à mes yeux sont aténuantes.. (ne pas vouloir louper un avion, est une excuse valable à mes yeux).. je n'ai cependant pas vu ne serait-ce qu'on mot d'excuse pour ta manière peu correcte d'exprimer tes opinions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:31

sâlem,

je n'insinue pas, je dis que c'est de votre faute à tous 2, pas du tout pareil

d'autres points sont développés dans le post de feld concernant l'édition de sa lettre ; je n'y reviens pas

j'ai exprimé de la colère, des doutes et beaucoup de lassitude
pour moi, ce n'est pas être incorrecte

sur la politesse et le respect, je suis très d'accord avec toi, dommage que tout le monde ne lise pas ce forum d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty
MessageSujet: Re: BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil   BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBEQUEUE sous les étoiles de Teldrassil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: