Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goodbye and faraway...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Goodbye and faraway... Empty
MessageSujet: Goodbye and faraway...   Goodbye and faraway... EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:48

Et bien voilà,

Quelques uns le savent, d'autres l'ont vu... voilà, ça y est, je suis parti.
J'ai besoin de faire des instances, j'ai besoin de faire quelque chose avec mon level 60... Je m'ennuyais depuis un moment, j'avais du mal à trouver un groupe pour les instances...
Puis un jour, une guilde m'a tendu la main, et m'a emmené partout où ils allaient... J'avais enfin trouvé un groupe.
Bien sûr, j'étais très content de pouvoir me partager entre deux guildes... Mais tout à coup je me suis rendu compte que cette guilde allait "vraiment" faire des sorties en guilde... Et j'avais pas du tout envie de peiner à retrouver un si bon groupe... Je ne pouvais donc plus me partager, il me fallait faire un choix. Il fut dur, mais je dûs me résigner : avec la griffe, il ne serait pas possible pour le moment de faire des raids en guilde. J'ai donc pris la décision de la quitter.

Mais ceci ne veut pas dire que je ne répondrais pas à vos appels, bien au contraire, et que s'ils vous manque un soigneur je serais disponible pour vous.

J'ai aussi choisi de ne pas "vraiment" partir, mais de contribuer à la diversification de vos classes. J'ai donc demandé si je pouvais faire entrer un de mes rerolls... Voilà, c'est fait, Hazeem est parmis vous, c'est un guerrier 48, Sâlem a eu la gentillesse de bien vouloir l'accepter.

Je vais donc continuer à passer de bons moments avec ma toute première guilde, mais simplement, sous un autre nom.

A bientôt

Aki salut
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Goodbye and faraway... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye and faraway...   Goodbye and faraway... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:30

Je croyais que tu attendais mon retour pour prendre une décision... Ca m'attriste de voir que mes projets sont déjà compromis Shit

Quoiqu'il en soit Hazeem ou Akirion, c'est le même joueur qui se cache derrière, et du moment qu'il est avec nous, tout va bien cheers


Hmm, pour ceux qui voudraient éventuellement voir du changement dans la guilde, je vais probablement revenir IG ce week-end, et j'éspère pouvoir faire quelque chose pour y parvenir.



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Goodbye and faraway... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye and faraway...   Goodbye and faraway... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:52

Sad

Bonne route mon titak chéri cheers

Et j'espère bien qu'on pourra effectivement compter sur toi, nooon mais !!
De toute façon, trop de souvenirs partagés ; c'est pas possible que tu nous oublies...

Bienvenue à Hazeem, ça fait chaud au coeur de savoir ton frérot parmi nous sunny


Tis et Cassi vous embrassent affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Goodbye and faraway... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye and faraway...   Goodbye and faraway... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 5:17

*tente de cacher ses larmes* Embarassed

Voui Akirion, bonne route.. Je suis bien triste que tu nous ait quittés. IL est vrai que ton frère est là, mais quoi que tu puisses dire, c'est pas pareil!

Tu vas me manquer.. *retiens difficilement un soupir* c'est dur à dire, mais c'est vrai!

Mais bon tu le sais hein.. si un jour tu souhaites revenir, tu n'hésites pas!
On se battra à nouveau pour un bonbon ou une araignée...

*éclate en sanglots et part en courant* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye and faraway... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye and faraway...   Goodbye and faraway... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye and faraway...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: