Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relations inter-guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:46

Chers Griffus que je rencontre toujours avec plaisir, les Messagers de Paix forment le projet de renforcer les liens d'amitiés entre gens de bonne volonté. Ce qui pourrait à l'avenir donner lieu à des rencontres ou des missions à remplir difficilement accessibles à de petits groupes. Aghnor notre Grand Sage, m'a demandé de vous faire parvenir ce message, je suis très heureuse de pouvoir être ainsi l'intermédiaire entre vous et les Messagers.

Il m'a chargé enfin de dire à Thismeth que les portes du Refuge des Messagers lui sont désormais ouvertes. (compte activé http://messagersdepaix.forumzen.com/index.forum )
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:28

RP
Bonjour Circy ....

Quelle joie de te lire ! En tant que druidesse et griffue, je serai très fière de m'associer aux missions des Messagers de Paix ; ainsi que ma soeur Cassandrae, chasseresse de bonne volonté

C'est un honneur de pouvoir vous rencontrer au Refuge
Je suis ravie de cette nouvelle, remercies Aghnor pour moi...

A très bientôt donc,
Tismeth

RP

Circy, pour ton info, Tismeth et Cassandrae sont mes 2 pj dans la Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyJeu 2 Mar 2006 - 5:25

*Elle prend un parchemin et une plume d'hypogriffe et rédige une réponse à Circy*

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Circy!

Pour ma part c'est avec plaisir que je me joindrai à nouveau à vous pour une rencontre hors du temps et des préjugés.
J'ai gardé un excellent souvenir de mon voyage en compagnie des messager de la paix jusqu'à la ville de Tunder Bluff. (malgré nos soucis à la fin!)
D'ailleurs, avec mon appareil gnome, j'ai réussi à arrêter le temps sur papier glacé, histoire de garder une trace de cette sortie inoubliable.

Je déposerai au vu de tous, prochainement, ces images replies d'espoir.

Passe mes salutation à tous les messagers de paix
bien à toi Sâlem
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:46

Une tigresse franchit d’un dernier bond le muret qui entoure le refuge des Griffus. Circy saute à terre et tire de son sac un billet qu’elle déplie.

- Un coup d’œil avant de le remettre, murmure-t-elle.

« Amis Griffus, ces quelques mots pour vous remercier de votre présence hier soir. Une fois de plus, nous nous sommes donné la possibilité d’œuvrer pour la paix. C’est toujours ce sentiment de plénitude que je ressens lorsque je quitte nos réunions. J’ai fait quelques pas ensuite sur la grève d’Auberdine, pour goûter cette joie qui m’imprègne en imaginant un monde où chaque rencontre commencerait par un salut et un sourire avant d’échanger des paroles de paix. Soyez assurés, que les Messagers sont honorés de votre participation et que la grâce d’Elune vous accompagne. »

Sa lecture terminée, Circy replia lentement le billet, un sourire aux lèvres, avant de le glisser sous la porte.

- En route, fit-elle, d’une voix joyeuse en sautant sur sa monture, la chasse nous attend…
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:18

- Me revoici au refuge des Griffus, Je vous salue tous. J'ai pour vous une invitation de la part des Messagers de Paix. Voyons ce que dit ce parchemin.

Circy sort de son sac un billet qu'elle déplie lentement.

" Amis Griffus, Les Messagers organisent une marche pour la Paix. Vendredi 10 mars à 21h, départ de Ratchet, que toutes les personnes de bonne volonté nous rejoignent, les Messieurs en chemise blanche, les Dames en chemise ou robe blanche, évidemment sans arme. Nous parcourrons les Tarides jusqu'à la Croisée pour saluer nos amis de la Horde et les inviter à se joindre à nous. Ensuite, nous nous rendrons à Astranaar où aura lieu une réunion conviviale au bord du lac afin de renforcer nos liens d'amitié. Les Messagers se réjouissent déjà de votre participation."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:47

RP
*montre à Tismeth le billet de Circy. Les 2 soeurs échangent un regard désolé... elles ne pourront malheureusement pas y participer ce soir là*

- ce n'est pas si grave, Tis ; nous serons avec eux tout de même par la pensée, et nous nous rattraperons à la 1ère opportunité.

*Tismeth trouve que décidemment l'enthousiasme inébranlable de Cassi lui fait du bien*
RP
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:49

bonjour tout le monde cheers

nous avons du mal à nous croiser en ce moment en ligne, entre les absences de week-end, les pannes d'ordinateur, les joueurs partis en instance haut niveau qui ne peuvent s'interrompre pour taper la causette...

alors si un(e) griffu(e) voulait bien tenir au courant l'ensemble de la guilde, et éventuellement les messagers qui nous visitent ici, de ce dont il a été question lors de la rencontre évoquée par Circy plus haut, et bien je dis que ce serait formidable Very Happy

mon second perso griffu Tismeth rencontre certains messagers dans leur refuge - lien indiqué par Circy dans son 1er post - et que vous pouvez le consulter et même y participer je crois car il s'agit d'une rubrique accessible même pour les non membres... enfin il me semble bien

sunny bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations inter-guildes Empty
MessageSujet: Re: Relations inter-guildes   Relations inter-guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations inter-guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: