Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin inscrit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyo
Druide
Druide
Nyo


Nombre de messages : 21
Localisation : A la poursuite de l'écureuil!
Date d'inscription : 09/02/2006

Enfin inscrit... Empty
MessageSujet: Enfin inscrit...   Enfin inscrit... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:59

Bonjour à tous...
Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de tous pour mon inactivité au sein de la guilde ces derniers mois.
Certains d'entre vous me connaissent du channel guilde ou ont dû me croiser le soir...

Laissez moi vous expliquer, Nyo était à la base un petit reroll pour garder contact avec Sâlem qui est une excellente amie IRL (gros bizoo à toi d'ailleurs Wink )
Mon perso principal se trouvait donc sur Kirin Thor, un fier chasseur Elfe du 55ème cercle! Puis pour des raisons personnelles, je fût ammené à le supprimer il y a de ça quelques semaines... Me laissant donc plus de temps pour expérimenter mon petit druide. De fil en aiguille, les niveaux se succédant les uns aux autres, je me remettais en question... Quel interêt y-a-t-il à intégrer une guilde et à la regarder évoluer sans se mouiller? Aucun me direz-vous... Et vous avez bien raison!
Alors me voici aujourd'hui sur ce forum, certes avec quelques mois de retard mais avec la ferme intention de m'impliquer et de participer à la vie de la guilde. Je vous laisse donc juger de ma bonne foi en espérant ne pas vous décevoir. (J'attends vos réactions ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Enfin inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit...   Enfin inscrit... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:35

Salut Nyo !

On s'est déjà un peu parlé, ça fait plaisir de te voir ici, et de tenir de tels propos, mine de rien il commence à y avoir du monde sur ce ptit forum ! tongue

Je te souhaite pour ma part bienvenue sur les magnifiiiques forums de la Griffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Enfin inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit...   Enfin inscrit... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:09

salut nyonyo !!

Heureux de te retrouver sur le fofo cheers !!

Heureux (qui comme ulysse... ah non c'est pas ça)aussi, tout comme feldranir, que tu tiennes des propos aussi positifs. Bienveue à toi sur notre forum petit scrababée ! Mr. Green

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Enfin inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit...   Enfin inscrit... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:56

nous avons eu en effet le loisir de bavarder quelque peu, toi, moi et ma soeur cassi Wink lors d'échanges canalistiques nocturnes

bien contentes toutes 2 de ta décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin inscrit...   Enfin inscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: