Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fête de la lune dans Mulgore

Aller en bas 
+4
Sâlem
Cassandrae
Circy
Sarumavi
8 participants
AuteurMessage
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:39

Bonsoir, les griffus Very Happy
Vous vous demander surement ou j'etais passée tout ce temps, et pourquoi cette excessive bonne humeur ?

Et bien , parce que je suis sur le point de concretiser un de mes vieux rêve : faire la fête avec les Pacfistes de la horde ! Mr.Red

Bien, la rencontre se deroulerais dans Mulgore et on aurais peut etre une chance de monter faire peter nos feux d'artifices au sein de Thunder bluff :)Et de danser boire, faire la fete avec nos amis, Voila, mon ami Aghnor le tauren et moi attendons vos commentaires


PS : Et pourquoi pas ensuite les messagers de paix de la horde faisant la fiesta dans Darnassus ? hein ? Hein ? Mr. Green

PPS : Et ensuite un double raid Omen conjoint avec les messagers de paix Alliance / horde et la griffe ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:46

Bonsoir Saru et vous les Griffus,

Je me réjouis de vous rencontrer autour d'un feu. A bientôt en Mulgore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:11

Suiiiiis pouuuur Very Happy

toutes ces propositions / idées / invitations ....

pu qu'à fixer des dates, heures et lieux de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyVen 3 Fév 2006 - 3:58

Et bien voila Smile

Je viens d'avoir une longue conversation par l'intermédiaire de mon amie Salmae la taurenne avec Aghnor : il en est sorti que Jeudi prochain est le jour qui arrangeais le mieux les messagers de paix.

J'espere que ça vous ira a vous aussi Smile

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrae
Chasseur
Chasseur
Cassandrae


Nombre de messages : 56
Localisation : Berceau de l'Hiver - Village de Pluie d'Etoiles (Paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptySam 4 Fév 2006 - 14:02

jeudi 9 février en fin d'après-midi et/ou début de soirée pour ma part c'est parfait
cheese

espérant que cela convienne également à de nombreux griffus


bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:55

Kikoo, C'est a nouveau moi Smile

Bien, Il semblerais donc que Jeudi soir soit le moment idéal^^
Je commence à établir la liste de ceux qui veulent venir
Allez y , je vous en prie, les messagers de paix seront aussi de la partie avec Aghnor et tout le monde Smile
Nous allons leur montrer que malgré que tout le monde se met sur la tronche, il y a encore une poignée d'irreductibles qui font la fête, boivent et se partagent le calumet de la paix (bourré a quoi ? mystere drunken )
La bise^^
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:42

Bonjour à tous nos porteurs de la bannière de la paix!

C'est avec un immense regret que je vous informe que je ne pourrais pas participer à ce grand moment de fraternité. (Il se trouve que je travaille ce soir là.. Sad ) Cependant, je vous promet que si l'occasion de vous rejoindre un petit moment se présente, je ferai de mon mieux!

J'espère que vous prendrez tous beaucoup de plaisir durant cette rencontre..

Et si quelqun se sent une âme de conteur, c'est avec grand plaisir que je lirai ses écrits à propos de cette soirée..

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:10

C'est encore moi ^^

Alors voila le programme tel que je souhaiterais le voir se derouler Smile
Il faudrais d'abord aller se procurer des parachutes aux colosses jumeaux.
Ensuite, nous devrions penetrer en Mulgore au compte goutte histoire de ne pas attirer l'attention puis se retrouver en un endroit qui reste definir avec les messagers de paix, Puis, il nous resteras qu'a danser sous les cercles de lumiere Smile.
Ensuite, ceux qui le voudront, monterons parl'ascenseur nord de Thunder pour rallier la cime des anciens faire un petit salut a l'ancien pour gagner sa piepiece et vider nos sacs de feu d'artifice cheers !
En cas de soucis, on pourras sauter du haut de la mesa et atterir sans dommage grace a nos parachutes acquis plus tot Cool
Et pour finir, je propose, si possible, un double raid mixte sur Omen, voila, qu'en pensez vous ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:52

Jeudi, je ne sais pas si je pourrais être présent très longtemps, je pars relativement tôt le soir les jours de semaine. Mais c'est noté, et je n'hésiterais pas à passer faire un tour en Mulgore Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarnageSoul
Druide
Druide
CarnageSoul


Nombre de messages : 77
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 29/01/2006

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:56

C'est une très bonne idée...

J'aurais bien aimé être présent, mais je suis de sortie ce soir là, j'éspère que vous nous raconterez (sur le forum) comment tout cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieueylert.com
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:24

Bien, rebonjour, Aghnor, Nolther et moi sommes allés s'entrainer au saut en parachute aux colosses jumeaux, hier.....Cette nuit tongue

Et Malheureusement, en plus d'etre difficile a magnier (c'est tres technique^^), les parachutes n'ont qu'une durée de vie de 20 minutes... Thumb down
Par consequent, c'est a proscrire... Dommage. Crying or Very sad

Donc, pour eviter les ennuis la haut, le corps clérical troll et réprouvé des messagers de paix nous feront de petits controls mentaux en cas d'agression par un des gardes : ça nous donne une apparence amicale a leur yeux et ils arretent de nous cogner Smile

Voila..... Et si ça marche pas..... Qu'elune nous vienne en aide.... pale


PS : Ha oui ! Nouvelle de derniere minute : Nolther et Noise seront aussi de la partie colors
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:37

Aghnor met pour la première fois les pattes, de façon un peu hésitante, dans le refuge des Griffus. Lorsqu'il apperçoit tous ces visages connus, Sarumavi, Cassandrae, Feldranir... un large sourir se dessine sur son visage.

Ravi de voir autant de monde réuni il bafouille quelques mots, alternant maladroitement entre Taurahé et Darnassien et espérant, comme toujours, que ses interlocuteurs comprendront quelques mots...


Bonjour à tous !

Entre deux sauts depuis le sommet d'un des colosses jumeaux de Feralas (gloups), Sarumavi m'a fait part de ses propositions quant au déroulement de la soirée. Je me permets d'y apporter quelques suggestions et conseils.

Tout d'abord, je vous propose de nous réunir un peu avant l'heure prévue près du camp Taurajo, à l'enbranchement avec la route reliant la Croisée aux Mille Pointes (20h45 pour être à 21h aux pieds de l'ascenseur nord de Thunder Bluff ?). Je vous y attendrai avec quelques autres Messagers de Paix et nous traverserons ensembles le Mulgore. Depuis peu le climat y est très tendu (*soupir*) et votre voyage sera ainsi mieux perçu.

Nous pourrons ensuite prendre un peu de temps aux pieds de la citée Taurenne. Pour parler, rire, danser...

Aghnor sourit.

Partager le moment de paix que Sarumavi veut nous offrir. Puis ceux qui le voudrons pourrons rejoindre la cime des Anciens. Elle est située au nord est de la citée. Il faudra passer successivement le garde de l'ascenseurs et ceux d'une auberge, tout en évitant les patrouilles et en particulier les chasseurs... (60 élite avec une très bonne détection contre le camouflage. ils n'ont rien à envier aux chasseresses de Darnassus Wink).

J'espère que quelques prêtres pourront nous aider et rassurer les gardes sur votre présence. Mais rien n'est certain, et il faudra peut être nous passer de leur aide. Un conseil cependant si des prêtres sont présents : gardez une apparence humaine lorsque le besoin de se faire contrôler se fait ressentir (impossible de contrôler un druide sous forme animale par exemple).

Pour ce qui est de Présage, nous essayons de réunir un peu de monde pour aller à sa rencontre, aussi bien dans les rangs de la Horde que dans ceux de l'Alliance. Mais si nous voyons que nos forces sont trop faibles, je préfèrerais qu'aucun risque ne soit pris...

Quoiqu'il en soit, je serai vraiment heureux de vous voir ou de vous revoir. Et j'espère que l'accueil qui vous sera fait en Mulgore sera aussi bon que celui que vous m'avez fait à Darnassus, ou Auberdine !

Aghnor semble partir dans ses pensées, le sourir aux lèvres, se remémorant les précédentes rencontres...

A très bientôt, amis Griffus. En Mulgore cette fois !

Et encore merci, Sarumavi, pour cette initiative Surprised



HRP : Petites précisions au sujet du contrôle mental, je ne sais pas si tous y sont habitués. Le contrôle fait passer un ennemi en ami, et interrompt les éventuels combats. Les gardes ne se préoccupent alors plus du tout du visiteur, mais l'effet s'aténue au fur et à mesure qu'il est répété, jusqu'à ne plus fonctionner du tout ! Il ne faudra donc utiliser le controle qu'en cas de besoin. Si des prêtres sont présents bien sûr... sinon il faudra tenter seuls votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:23

Bonjour tous !

Je tenais à remercier tout le monde pour la soirée d'hier, ce fut une belle balade... Je tenais tout particulièrement à remercier aghnor , aelmanda et tous leurs amis sans qui cette rencontre n'aurait pu être possible viking

Je souhaite bien d'autres rencontres avec nos amis, avec à l'avenir, peut être moins de bobos rambo

Merci à tous.

Aki

ps : Malgré les réticences de craft sur notre venue... je le remercie et le félicite pour son superbe saut de la mort qui tue (que je meurs jusqu'à ce que je sois mort...merci tis ;o) )depuis le haut de la falaise... alors qu'il me poursuivait... Mr. Green ce fut un spectacle très drôle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:40

Bonjour, les amis cheers

Bon, et ben, hier, ça s'est pas passé exactement comme je souhaitais, mais le principal est d'avoir vue autant de monde main dans la main, ça m'a fait chaud au coeur sunny

C'est pour ça que je souhaite remercier tout le monde et vous propose une VRAIS fête, cette fois, a Moonglade, et pas une partie sado-maso avec des esprits bornés (les gardes et et quelques autres) Smile

Je serais heureuse de voir à Moonglade autant de monde qu'en Mulgore, avec au programme : Feux d'artifices, boisson, Boustifaille, jeux de balle en cuir ( la peste ?) danse, etc....^^

Et deux Raids Omen conjoints avec nos amis de la horde, Je dit 2, pour que tout le monde ai sa part de gateau Smile

Voila, j'esper que tout le monde pourra venir.... Le seul hic c'est que les festivitées se termine le 14, dans 4 jours, donc.

La bises et encore merci d'avoir monter qulque gramme d'amour, de fraternité et de finesse dans un monde de brutes et d'esprits bornés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la lune dans Mulgore Empty
MessageSujet: Re: La fête de la lune dans Mulgore   La fête de la lune dans Mulgore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la lune dans Mulgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: