Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un guerrier à la peau noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelmanda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptySam 21 Jan 2006 - 20:51

Salut à vous, membres de La Griffe !

Je me nomme Aelmanda Baerlisk, Conciliateur des Messagers de Paix. En leur nom je me présente à vous pour remercier ceux qui ont offert leur aide et leur compassion à mon ami et homologue de la partie Horde de notre groupe, Aghnor, le druide Tauren.
Ce dernier tient également à louer votre sagesse et bonté en son nom propre et désire ardemment vous rencontrer à nouveau...
Je ne puis que souscrire à cette idée et suis sûr que de bonnes choses pour vous, nous et Azeroth toute entière peuvent ressortir d'une telle entrevue.

Aussi, les Messagers de Paix vous convient-ils à une rencontre informelle autour d'un feu de camp, pour partager un verre, une assiette, une idée, un idéal. Le lieu et la date restant à déterminer.

J'espère que cette proposition trouvera chez vous un écho favorable, nous attendons votre réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://messagersdepaix.forumzen.com
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:14

Bonjour Aelmanda !

Ma foi c'est une bien bonne idée que vous avez eu là, pour ma part je suis partant pour se retrouver un soir, sous les étoiles, à discutailler et manger (et boire ! Very Happy)

J'ai entendu dire que vous aviez un refuge à Gadgetzan, en Tanaris, les tables sont grandes, et le paysage de nuit est magnifique si on veut prendre l'air...

Enfin, nous devons décider cela à plusieurs, je vais signaler le message aux autres membres de la Griffe !


Cordialement,
F.
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:11

Bonjour aelmanda...

Je suis de l'avis de feldranir et serais heureux de partager moults moments avec vous... Very Happy

aki
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Prêtre
Prêtre
Circy


Nombre de messages : 11
Localisation : http://messagersdepaix.forumzen.com/
Date d'inscription : 04/12/2005

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:50

Bonjour les Griffus,

J'aurais beaucoup de plaisir moi aussi à vous revoir. J'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré et ne vous oublie pas. Vous m'avez aidé à mettre pied en Azéroth et plus de bonheur encore, je peux affirmer maintenant chez les Messagers mon idéal de paix.

Donc tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:50

Je vous salue, Aelmanda et les Messagers de Paix !

Je serais particulièrement heureuse de vous rencontrer et de pouvoir échanger sur les thèmes de paix et d'harmonie en Azeroth avec vous. Je me suis toujours positionnée comme une farouche défenseuse de la réconciliation Horde/Alliance contre les fléaux communs, et l'un des êtres que j'admire et respecte le plus est sans nul doute Thrall pour n'en citer qu'un.

Je salue en particulier Circy, et la remercie de penser à ses anciens compagnons de guilde.

A très bientôt donc ; que la Sagesse d'Elune nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:59

Salut à vous Griffus !

Je tenais à venir m'excuser auprès de vous pour ma soudaine disparition d'hier soir au beau milieu de notre soirée. Un vortex temporel m'a soudain happé et je ne suis reveillé qu'aujourd'hui vers le milieu de l'après midi, hébeté, à l'endroit de ma disparition...

Donc désolé encore, j'espère que la soirée vous fut agréable et que nous aurons d'autres occasions...

Ael'

(HRP : le disque dur de mon serveur proxy a rendu l'âme et le temps de le remplacer et de re-installer le système, je n'en pouvais plus de sommeil et je n'ai pas pu finir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://messagersdepaix.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Un guerrier à la peau noire Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier à la peau noire   Un guerrier à la peau noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier à la peau noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: