Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Stormwind

Aller en bas 
4 participants

Le bal de Stormwind était un evennement important. Voulez vous que quelque chose de similaire se reproduise sur le serveur des sentinelles?
Oui, vraiment.
Bal de Stormwind Vote_lcap100%Bal de Stormwind Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, jamais.
Bal de Stormwind Vote_lcap0%Bal de Stormwind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celà m'est égal.
Bal de Stormwind Vote_lcap0%Bal de Stormwind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Bal de Stormwind Empty
MessageSujet: Bal de Stormwind   Bal de Stormwind EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:45

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Bal de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Bal de Stormwind   Bal de Stormwind EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:14

Je pense que le refaire quelquefois serait sympathique vu que j'ai manqué le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bal de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Bal de Stormwind   Bal de Stormwind EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:02

Et bien j'ai trouvé l'idée en soi excellente, mais je dois dire que j'ai peu profité des divers éléments du programme officiel du bal ; et j'ai peut-être raté des choses intéressantes....

Pour être tout à fait honnête, la 1ère partie, à savoir le "Pestacle", ne m'a pas captivée...... mise en route trop longue, difficulté à suivre le scénario et du coup à l'apprécier car avalanche de dialogues ou de macros de toutes parts qui ont masqué ou entravé son déroulement.....

Ensuite, on nous propose une loterie !!!!! l'idée n'est pas mauvaise mais il s'agit d'un bal tout de même ; on est là pour danser que diable !!! J'ai donc quitté les lieux pour .... me divertir ailleurs : une bonne taverne en bonne compagnie.... et voilà le tour est bu, euh... joué cheers

En fait, je réalise en écrivant, que j'ai beaucoup apprécié le "hors bal" : la recherche de ma robe de bal par exemple ; l'épisode mémorable de la taverne en duo éméché, et la fin de soirée en petit comité "bain de minuit" ^_^

C'est-dire que j'ai beaucoup apprécié les échanges autour de cet évènement avec les quelques personnes concernées de notre petite guilde chérie. Voilà c'est dit !!! Embarassed

Donc oui je suis pour qu'il y ait d'autres évènements de ce type sur les Sentinelles.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

Bal de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Bal de Stormwind   Bal de Stormwind EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:38

Tout à fait d'accord avec tis...

La recherche des habits de pestacle c'est du sport !! (surtout quand il faut s'harmoniser avec les couleurs de compagnon de guilde:je ne cite pas de nom... mais la personne se reconnaîtra) M'enfin !! lol!

C'est plutôt chouette ces réunions, mais quoiqu'un peu long au niveau fermeture de boîtes à camembert, ponctuées de généreux:"ta g..." par certains organisateurs. Nous conviendrons qu'il est difficile de fermer le clapet de tout le monde en même temps, mais tout de même, bonjour le langage. affraid

Bref, passons...

Le pestacle en lui même était un peu barbant... mais bon...

Puis vint le "boivage de coup" à l'auberge du coin...et le pintage de tronche clown (diantre que vont-ils penser de moi !). Là, je dois dire qu'on s'est bien fendu la poire !

Aaaaahhhh et j'oubliais !!! Il y a eu... oh pis non, je le dis pas... Twisted Evil

En sommes, la seconde partie de soirée fut très réussie.


Akiki ? Akirion, bien sûr !! (n'importe quoi) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Bal de Stormwind   Bal de Stormwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: