Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sâlem tire sa révérence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Sâlem tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Sâlem tire sa révérence...   Sâlem tire sa révérence... EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:10

J'en profite maintenant que je suis là pour faire une annonce publique..

Mes absences répétées ne sont pas dignes d'une chef de guilde, et j'en ai bien conscience.. Sad
(Le problème êtant que j'ai "reroll" sur un autre serveur et que je suis en ce moment même en pleine montée de mon nouveau perso.)

Je dois aussi avouer que les idées que j'ai pour la Griffe ne sont plus aussi nombreuses.. (quasi nulles à vrai dire) et que ça non-plus, ça ne devrait pas être le lot d'un chef de guilde "comme il se doit".

J'ai manqué les dernière réunions, alors que j'ai moi même écrit le message de guilde. Shocked
Les excuses ne suffisent plus à un certain stade..

Je me sens honteuse et irresponsable.
Ainsi, je propose de laisser la directoin de la guilde à une personne plus motivée, où tout simplement plus présente, avant que mon manque de ressponsabilité ne déteriore trop l'esprit de cette guilde qui me tient tant à coeur.

Feldranir à (je le trouverai normal en tout cas) encore de nombreux droits dans la Griffe car il en est l'auteur.. pour ma part j'y renonce, mais je souhaite encore en faire partie.
Akirion est le régent et aujourd'hui encore l'un des plus souvent connecté.. A mon avis il est le plus enclin à reprendre la direction..

Moi je ne souhaite rien imposer à personne, si quelqun se sent l'âme d'un meneur, il est le bienvenu... rambo

J'attend des réactions de votre part!
à tout bientôt les Griffus!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Sâlem tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Sâlem tire sa révérence...   Sâlem tire sa révérence... EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:45

Oh, non Sad

J'éspère que ce n'est pas le RP de Feld qui a provoque tout ça, mais il ne pouvait pas être chef de guilde (même si l'intention y était), je vais m'arranger pour... revenir tout en respectant l'histoire du personnage.

Ca m'attriste quand même un peu que tu nous laisses Crying or Very sad Tu ne pars pas de la guilde quand même ?

(Akirion, faudra qu'on discute un peu de tout ça sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sâlem tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sâlem pointe son nez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: