Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Aventures des Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Amras
Druide
Druide
Amras


Nombre de messages : 5
Localisation : Auberdine
Date d'inscription : 19/09/2005

Les Aventures des Mercenaires Empty
MessageSujet: Les Aventures des Mercenaires   Les Aventures des Mercenaires EmptySam 24 Sep 2005 - 22:27

Sur les terres d'Azeroth, tous les aventuriers relèvent un jour ou l'autre au moins un défi de chasseur de prime, mais peu d'entres eux s'obstinent à vouloir les réaliser tous... sauf pour les "Mercenaires" !

C'est ainsi que commençait cette première aventure, le premier défi, le goût du risque.

Le soleil n'allait plus briller pour longtemps. Je me souviendrai toujours du jour où j'avais rendez-vous avec la Prêtresse Sildrila à Auberdine. J'étais encore en vol sur le dos d'un grand hypogriffe lorsque je sentais déjà tous mes muscles et mon esprit s'éveiller. Elune semblait déjà prendre part à mon périple, prête à me soutenir et venir à mon aide.

Les Aventures des Mercenaires Murlok_ToAuberdine_small

A peine j'entrais dans l'auberge d'Auberdine que la belle Sildrila, vêtue d'un plus bel apparât, m'accueillait à bras ouvert et très chaleureusement. Ce qui fût déjà une agréable situation pour moi.

Les Aventures des Mercenaires Murlok_Auberdine_small


Après une brève discussion, mon amie d'aventure m'informa de notre quête. Le but était clair, nous devions tuer Murkdeep, un vil murloc qui venait d'établir son campement au sud de la ville. Soutenu déjà par plusieurs chasseurs murloc, il risquerait d'ameuter une armée suffisament importante pour semer le trouble sur les plages de Sombrivage.

Plus une minute à perdre, notre direction était toute décidée. En chemin nous n'avons pas hésité à mettre à l'épreuve nos compétences de combat en menant l'assaut sur un attroupement de ces monstres rôdant autour d'une carcasse d'animal marin échoué.

Les Aventures des Mercenaires Murlok_FirstAssault_small


Après avoir courru pendant plus de dix minutes sur le sable fin et humide le long de la Grande Mer en marée descendante, nous approchions du campement ennemi. L'adrénaline montait. Nous avions tout d'abord observé les alentours et les mouvements de nos opposants afin de choisir dans quel ordre nous allions annihiler nos cibles. Je tenais fermement mon bâton malgré la moiteur des mes mains, ma respiration se fit de plus en plus courte et les battements de mon coeur ne cessaient d'accélérer.

Il nous a suffi que d'un instant, lorsque nos regards se sont croisés, pour décider de lancer l'attaque.

Les Aventures des Mercenaires Murlok_Assault_small


L'assaut fût rapide et efficace mais la supériorité numérique des monstres gagnait sur nos forces et bientôt nous étions encerclés. Plus moyen de fuir, alors nous nous sommes battus jusqu'au dernier coup, jusqu'au dernier cri, jusqu'au dernier souffle...

Les Aventures des Mercenaires Murlok_KIA_small

Elune nous guida dans l'entre-deux monde et nous nous sommes empressés de relier nos âmes à nos enveloppes corporelles pour non seulement prendre notre revanche au plus vite mais aussi aller jusqu'au bout de notre devoir !

Puisque la force n'avait pas suffit, alors la ruse fut de vigueur pour parvenir à nos fins. Pendant que mon alliée créait une diversion, j'aivais attiré Murkdeep hors du camp afin de pouvoir lui régler son compte définitivement.

Les Aventures des Mercenaires Murlok_Victory_small


Grâce à notre confiance et notre complicité mutuelle nous avons réussi à atteindre notre objectif commun. De plus la récompense avait également toute son importance. C'est d'ailleur pourquoi nous avions entrepris cette quête...

Finalement je dirais que même si l'épreuve ne fut pas des plus épique, elle m'a apporté une très bonne expérience dans le travail d'équipe et la coordination d'attaque. Je pense que cela me servira dans mes prochaines aventures.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures des Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: