Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ephemeral Module d'aide au RolePlay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

Ephemeral Module d'aide au RolePlay. Empty
MessageSujet: Ephemeral Module d'aide au RolePlay.   Ephemeral Module d'aide au RolePlay. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:08

Alors bah voilà, pour ceux qui ne connaitrait pas
(et vive le copié collé)
-----------------------------------------
Ephemeral ~ Module d'aide au role play
version 1.6 par Azarus
-----------------------------------------


> Qu'est ce qu'Ephemeral ?

Ephemeral est le nom d'un module du jeu World Of Warcraft.
Ce module a été crée pour renforcer le Role Play dans le jeu, offrant aux joueurs différents outils susceptibles d'améliorer l'immersion de leurs personnages, dans le respect strict des chartes officielles.


> Pourquoi Ephemeral ?

World Of Warcraft est un jeu disposant d'un potentiel role play majeur, du fait de son histoire, de son immersion, mais qui cependant, ne permet pas de vivre d'une manière simple des aventures imaginaires réalisées par les joueurs, ou encore de disposer d'objets imaginaires (le fameux grimoire de la famille Paddleton, qui se transmet de père en fils par exemple)...


> Que me propose Ephemeral ?

Ephemeral dispose de fonctionnalités principales et de fonctionnalités accessoires, toutes aussi utiles...
Ephemeral vous permet de :

> Créer des objets virtuels
Ces objets sont échangeables entres joueurs, peuv
ent être scriptés.
Il existe différents types d'objets : objet simple, livres (que Vous pouvez écrire !!),
instruments, sacs, coffres (vérrouillables), clefs...

> Créer de véritables quêtes, sous forme de scénarios
Voilà l'une des fonctionnalités des plus intéressantes.. Là où certains MMORPG propose ce genre
de fonctionnalités en extension payante (Ryzom Ring par exemple, mais bon j'avoue qu'Ephemeral est moins abouti^^),
vous pouvez dès à présent, gratuitement, réaliser vos quêtes, et les distribuer à vos
compagnons d'aventures sous forme de scénario !!!
Vous voulez devenir "maitre du jeu" comme sur jeu de role sur table ?
C'est désormais possible !
Le système de quêtes est parfaitement lié aux objets virtuels, que vous pourrez recevoir
en récompense d'une quête par exemple !

> Fonctionnalités accessoires
Un mode de jeu role play, pour une expérience
plus immersive, Différents styles graphiques de bulles de chat, Retranscription des courriers,
livres consultés, plaques mémoriales etc.. en Livres Ephemeral...


> Comment écrire mes propres scénarios ?

Vous pouvez écrire vous même vos propres quêtes, et ce, grâce à l'application fournie avec le module. Ces scénarios sont échangeables, et leur installation est des plus simples, même pour les néophytes.


> Le module est il stable ?

Le module est testé depuis plusieurs mois au sein de la guilde Sombretoile ainsi que d'autres joueurs, dont les retours sont positifs.
En outre, le module est relativement léger puiscequ'il ne prend que 11 Mo de mémoire (sans scénario de chargé).

Cependant, il reste au stade de beta, à savoir qu'un certains nombres de bugs peuvent survenir, relativement rares, que nous vous invitons à signaler sur le forum.


> Comment puis je avoir plus de renseignements ?

Ephemeral est disponible en téléchargement, ainsi que l'éditeur de scénarios, sur son site, à l'adresse :

http://sombretoile.new.fr/ (rubrique Ephemeral)


Les modalites d'utilisation, figurent sur le site ainsi que sur le forum, que nous vous invitons dès à présent à parcourir !!.
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Ephemeral Module d'aide au RolePlay. Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral Module d'aide au RolePlay.   Ephemeral Module d'aide au RolePlay. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:31

Personnelement, je l'ai sur mon jeu, mais il ne fonctionne pas, dès que je cible quelque chose, ça me fait des erreurs de partout, alors je ne m'en sers pas.

C'est grave docteur ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

Ephemeral Module d'aide au RolePlay. Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral Module d'aide au RolePlay.   Ephemeral Module d'aide au RolePlay. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:43

pas la moindre idée ^^ pour l'instant je n'ai fais que quelque objets virtuels fort sympathique, je en connais donc pas vraiment bien ce Mod je en faisais que le proposer Wink

Sinon le système de création de quête peut être sympa, c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephemeral Module d'aide au RolePlay. Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral Module d'aide au RolePlay.   Ephemeral Module d'aide au RolePlay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemeral Module d'aide au RolePlay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: