Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

Sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   Sentiments EmptyMer 10 Aoû 2005 - 7:26

Ces derniers jours ont été les témoins, pour moi, des tours que la vie peut nous jouer...

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'était réellement l'amour?
vous êtes-vous-assis sous un arbre pour réfléchir aux vagues de sentiments qui parcourraient votre corps? Savez-vous ce qui compte le plus au monde pour vous?

Le sixième jour du mois de solarius, m'est arrivée une chose tout à fait exceptionnelle. J'ai fait la découverte d'un être qui à boulversé bien des principes établis en moi.

Je me trouvais en route pour une stupide quête qui me demandait à nouveau de tuer des êtres vivants, corrompus peut-être, mais vivants tout de même, pour faire le bonheur d'un petit bonhomme vert à la Baie-du-butin, que je connaissais à peine.
Après de trop nombreux meurtres, je me suis décidée à arpenter les plaines et les vallés de la juggle environante, histoire de me changer les idées.

Un homme, croisé dans ma recherche momentanée de l'oubli, m'a alors proposé de l'accompagner au "Monastère écarlate" lieu dangereux mais réputé pour les trésors qui y sont cachés.Son nom? Il s'appellait Taar. Ses manières étaient rudes, mais ses intentions semblaient bonnes
et ne sachant trop que faire de mieux pour me changer les idées, j'ai décidé de l'accompagner.

Après quelques minutes de discutions avec le groupe d'amis qu'il devait rejoindre et en arguant que j'étais prêtresse, Taar les a décidé à m'inviter. J'ai découvert un sympathique rassemblement de bons-vivants! ILs m'ont tous plû aux premières paroles échangées...

Soudain l'un d'eux a pris la parole et d'avantage retenu mon attention. Il proposait d'user de sa capacité à ouvrir des portails pour me téléporter.
"Qui est cet individu qui me croit incapable de me déplacer seule" me suis-je dit. J'ai tout de suite eu envie de lui prouver ma force et ma valeur.

Il se prénomait Dakhon. C'était un démoniste qui, je l'ai vite découvert, allait boulverser mes principes, mes pensées et même mon coeur...
Il me paraissait si sombre, mais semblait prêt à se dépasser pour une cause qui lui tenait à coeur. La mienne...
Je n'ai compris que peu de temps plus tard qu'il m'avait envoûtée.

Nous avons passé la totalité du donjon a nous défier et nous complimenter à la fois. J'étais subbjugée par sa répartie et sa présence d'esprit. Je ne pouvais plus le sortir de ma tête.
Une fois le donjon terminé, nous nous sommes retrouvés pour discuter un peu et mieux nous connaître.

Depuis le moment où je l'ai invité dans cette auberge pour la première fois, jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas quitté mon esprit.
Cet homme m'a fait me découvrir, il m'a ouvert les yeux sur ce qu'est véritablement l'amour et les sentiments.

IL m'a appris à me poser les bonnes questions sur les gens et les choses, il m'a accompagné dans la voie de la sagesse, il m'a soutenu dans des moments difficiles, il m'a aidé à me dépasser... Il m'a boulversée!

Ainsi grâce à lui, j'ai pû m'assoir sous cet arbre pour réfléchir à ce qu'était réellement l'amour, j'ai tenté de découvrir d'ou venaient les vagues de sentiments qui se promenaient en moi et je sais à présent ce qui compte le plus au monde à mes yeux...

J'espère que vous tous découvrirez un jour aussi "votre" Dakhon et que vous pourrez aussi vire cette expérience magnifique. Celle de comprendre la véritable nature de l'amour.

Je l'en remercie du plus profond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au coin du feu (RP)-
Sauter vers: