Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perspectives d'évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:16

Que pensez vous des personnages de niveaux supérieurs à 60 (gardes des capitales)? Il en existe même dont les niveaux ne sont pas connus... (Sylvannas par exemple).

Croyez-vous que nous personnages pouront un jour dépasser le niveau 60? Croyiez-vous qu'une extension sera ajoutable à wow pour voir apparaître des mondes à explorer?

Une fois le lvl 60 atteint, qu'allez-vous faire?

Voici quelques questions qui me taquinnent! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:16

Pour moi, les gardes (60) des villes opposées me laissent rêveur, j'aimerais un jour les voir de plus près sans qu'ils me tabassent toujours. Notons que le niveau de Sylvannas Windrunner n'est pas inconnu, c'est juste qu'elle est de niveau... 500 Very Happy

Je suis pratiquement sûr que nous pourrons dépasser le niveau 60 car dans une très vieille interview, Blizzard a dit que le cap serait repoussé, ils ont également parlé d'une extension, qui verra inexorablement le jour.

Aussi, ils travaillent sur les classes de héros, je pense accessibles au delà de l'ultime niveau, ça pourra être interessant dwarf

Pour ma part, je ne pense pas atteindre ce niveau un jour parce que je m'embêterais sinon (c'est dur aussi Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptySam 6 Aoû 2005 - 7:44

500 ???
Je n'en reviens pas. C'est quasi un dieu ce Sylvannas Windrunner ! A t-il ses équivalents au sein des autres factions ? Et si oui, savez-vous lesquels ?


Les personnages de plus de 60 niveaux me font rêver ; il semble que comme Feld le dit, une extension permettra de dépasser le maximum actuel. Un ami m'a dit que Blizzard en général pousse les limites au niveau 99 - si j'ai bien compris ce fut le cas pour Warcraft ; il suppose qu'il en sera de même pour WoW.
Pour ma part, je ne doute pas qu'il y aura une extension, et que nos persos pourront continuer leur héroïque évolution. Et qu'il y aura de nouvelles régions accessibles à explorer. Miam... A suivre donc...

Ce qui me fascine encore davantage ce sont les personnages d'élite ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'aimerais afficher un jour cette spécificité : la grande classe !!!


Si par extraordinaire j'atteignais le niveau 60 avant qu'il y ait cette extension supposée, et bien j'aurais largement de quoi m'occuper encore je pense, avec des endroits particulièrement dangereux, même quand tu es 60, et en aidant les autres avec ma vaillante druidesse... De plus j'ai un autre perso de l'Alliance qui me tient à coeur, Calice - amie de Tismeth, dont je vous ai un peu parlé déjà, et qui souhaite rejoindre la Griffe à la prochaine session de présentation - à faire progresser... Du pain sur la planche donc !


Je n'ai pas compris ta dernière phrase Feld ; tu ne pense pas atteindre quel niveau un jour ? Et pourquoi tu t'embêterais sinon ? Et.... bref j'ai pas compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:25

Chaque race à son petit dirigeant de niveau 500, ainsi pour nous c'est Tyrande, pour les humains Jaina, pour les gnomes Mekkatorque (quoique lui je suis pas sûr)et pour les nains Magni Bronzebeard.

Ensuite pour la horde ça doit être :
- Cairne Bloodhoof pour les taurens
- Thrall pour les orcs
- Vol'jin pour les trolls

Voilà c'était la minute culture de Feldranir Razz

Ensuite quand je dis que je ne l'atteindra probablement pas, c'est que ce n'est pas vraiment mon but ! Je ne m'embête pas quand je joue, encore heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:59

Que de perspectives intéressantes...!
Le niveau de Sylvannas est donc de 500? Comment as-tu pu voir une chose pareille? Enfin, comment le sais-tu?

Moi je n'ai pas réellement compris cette histoire de classe de héros... vous n'arriveriez pas à m'en dire d'avantage?

Vous parlez d'une extension, donc c'est les même personnages que nous garderons dans les niveaux suppérieurs ou alors il faudra recommencer à zéro? ..(enfin à 60)

Je sais je n'y connais pas grand chose, mais celà m'interesse vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:32

Citation :
Le niveau de Sylvannas est donc de 500? Comment as-tu pu voir une chose pareille? Enfin, comment le sais-tu?

Grâce au site communautaire JudgeHype, qui possèdé une base de données vraiment pratique et simple d'utilisation !
(Ici la fiche de Sylvanas : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cpnj&cp=2116)

Citation :
Moi je n'ai pas réellement compris cette histoire de classe de héros... vous n'arriveriez pas à m'en dire d'avantage?

A vrai dire, on n'en sait pas trop, ce ne sont que des suppositions, beaucoup pensent qu'on pourra par exemple devenir les héros de WarCraft III, ou d'autres choses, si ça se trouve ça n'est pas du tout ça...

Citation :
Vous parlez d'une extension, donc c'est les même personnages que nous garderons dans les niveaux suppérieurs ou alors il faudra recommencer à zéro? ..(enfin à 60)

Pareil qu'au dessus, Blizzard n'a rien communiqué, mais je pense qu'on pourra garder nos personnages.


Si quelqu'un a plus d'infos, ou un truc à apporter, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:49

Merci Ô grand fondateur! *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perspectives d'évolution Empty
MessageSujet: Re: perspectives d'évolution   perspectives d'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perspectives d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet-
Sauter vers: