Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le 888ème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:45

bah je voulais juste vous dire qu'on en était au 888ème message sur le forum!!
C'est chouette nan? 888! comme 3x8... ou encore 8+8+8 ou encore (1x8) + (5+3) +(9-1)

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:47

ha zut.. de l'avoir écrit on est au 889ème! ça a perdu tout son effet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:49

mouais et avec le précédent c'est encore pire ça fait 890... j'arriverais jamais à rattrapper le nombre précédent! Mad c'est ennervant! Le compteur en a toujours un d'avance!

*Sâlem s'énnerve*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:50

...891....

Hargh!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:52

ha ha! je sais, je vais prendre un message d'avance!! Twisted Evil

*Sâlem se concentre et calcule*

bon alors 892 + 1 + 1=.....

*Sâlem réfléchi*

....

*Sâlem se gratte la tête*

bon finalement ça n'a pas d'intérêt oublions..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 2:02

Shocked Mon dieu mais...Feld Aki ! venez voir ! Elle sait compter ! *fait de grend gestes*
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:06

Attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:06

On y est presque je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:07

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:08

900èME MESSAGE ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:35

901 :p Sâlem s'est faite avoir >_< avec son histoire de 888 elle a pu nous permettre d'accéder au zotre message !...pour quand le 999 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:31

Elle est pas si blonde que ca alors, si elle sait compter MOUAHAHAHAHAHAH !

*va chercher un aspro pour salem, elle doit avoir des crampes a la cervelle maintenant*
*finalement a ramené un whisky au jus d'araignée * Tiens ! bois, c'est bon pour ce que t'as salem ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:41

*ouvre de grands yeux*

C'est vrai que j'sais compter?

Ha oui! On est au 900ème message? Grâce à moi? C'est génial, ça veut dire que là je suis entrain de vous amener au 1000ème!!

*se sent soudain très importante*

*boit le jus d'araignée apporté par Akirion avec délice*


Finalement vous aviez raison! Je suis absolument géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:26

ou qu'on voit le combientième message ou qu'on y est ? hein hein hein ?!!
S'vous plait...expliquez moi.. *renifle* Sad
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:14

Mad nonooo... tssss ..... Mais on t'aime bien quand meme Cool

Euh salem...non rien... * se dit qu'elle le découvrira toute seule* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:44

Citation :
ou qu'on voit le combientième message ou qu'on y est ? hein hein hein ?!!
S'vous plait...expliquez moi.. *renifle*

Le nombre de messages postés sur le forum de cette ô-combien-charmante-mais-désormais-dissoute guilde (à notre plus grand désarroi comme vous le savez) qui prend tout son sens lorsque vous vous rendez compte que nous sommes en comité réduit ! En effet si nous étions une centaine à poster quelques messages - 9 en l'occurence - cela irait bien vite, mais ce n'est pas le cas alors nous ajoutons une pierre de plus à l'édifice chaque jour, chaque moment où nous prenons la plume pour écrire un post... J'ai dit la plume ? Ouh pardon je voulais parler du clavier, héhé, car vous vous en doutez, nous n'envoyons point de parchemins zou de pigeons voyageurs, nous utilisons Internet, cette montagne de connaisssances qui est également une plateforme d'échanges et de communications, bien qu'elle peuve parfois se réveler néfaste, surtout lorsque les histoires de réconciliations tournent à la vomi-party, mais je m'éloigne du sujet. Pour consulter le nombre de messages postés depuis la création du forum, c'est à dire le Samedi 25 juin, jour béni des dieux, il suffit après la lecture de ce sujet de prendre ses clics et ses clacs, d'être doté d'une forte volonté et de commencer à cliquer sur Précedent, dans sa barre de navigation, à moins que l'on vienne d'arriver par un lien direct, si un petit ami s'est reservé le plaisir de choisir l'endroit précis où la réponse à cette question est donnée, je veux parler de ces lignes, ce post que je rédige actuellement, j'ai mal aux doigts, donc dans le joli menu des forums on peut lire la catégorie qui est ici "Hors Sujet" : ce n'est pas ici qu'il faut cliquer, mais plus en haut, non pas sur les bannières de publicité, encore un peu plus... voilà ! Sur le magnifique logo monté par un artiste de premier choix qui nous a fait l'honneur de nous inonder de sa splendeur à chaque visite sur le forum ! Clique donc sur le logo... non, que dis-je ! Ne le fais surtout pas, sinon tu ne pourras pas lire la suite des instructions, et tu te retrouveras perdu dans les méandres de la page d'accueil, alors fais travailler ta mémoire, et retiens tout ce que je vais te dire, oui ce n'est pas facile de faire travailler ainsi son cerveau, surtout lorsque l'on veut une information claire, nette et concise, alors je vais aller droit au but, car trop de blabla tue le blabla, et on va finir par s'y perdre, j'ai mal aux doigts. Une fois que tu auras choisi de cliquer sur l'image représentant un druide (ou une autre classe, qui sait, après tout il porte une épée, et je n'ai pas le souvenir de druides qui portent des épées), tu seras redirigé vers la page d'accueil, celle où tu choisis les forums, les 4 jolis forums, tiens non ! Tu remarques qu'il y en a 5 ! Eh oui, un petit dernier a récemment fait son entrée bien qu'il ne serve pas vraiment, ça fait toujours plus joli et plus complet hein ? Héhé ! Je parlais de quoi déjà ? Ah oui, la page d'accueil, c'est un bien difficile mot à prononcer, bien que je l'ai écrit ici, et quand j'y repense, il est encore plus difficile à retranscrire, en effet on peut se tromper, c'est comme le mot cuillère, ou theillère, d'ailleurs je crois que je viens de me tromper, il faudra que je vérifie dans le dictionnaire, mais comment vérifier un mot dont on ne connait pas l'écriture dans un dictionnaire ? C'est bête et méchant. C'est pourtant ce que vous disent les professeurs d'école, de collège, de lycée, et peut-être d'autre chose, je n'en sais rien mon expérience en la matière est limitée. Nous parlions de la page-index (synonyme de première page, marrant, nous parlions de dictionnaires...), c'est là que tu trouveras la verité Nolther, il te faut cependant TROUVER l'endroit où elle est affichée, premier indice : ce n'est pas en haut, c'est déjà ça de pris, alors où cela peut-il bien être ? Ce n'est pas non plus dans la liste des forums non, pourquoi ce serait dans la liste des forums ? Elle est faite pour LISTER justement, et là je vous vois venir et me dire : Comment peut tu dire une chose pareille, nous ne servons pas qu'a une seule chose, nous pouvons varier nos activités, certes nous le pouvons, mais est ce qu'une liste en est aussi capable ? Etant donné que je la vois afficher les forums disponibles et rien d'autre, j'en doute, j'en suis désolé mais c'est mon point de vue, et il ne faut pas avoir peur de l'exprimer, voilà, point, j'ai mal aux doigts mais c'est la vie, faite de hauts et de bas, savoir l'accepter, c'est franchir un bas, un pas, bardon. En dessous de cette liste donc (grrr), se trouve l'onglet "Qui est en ligne", qui répértorie diverses informations sur les membres, les utilisateurs enregistrés, il y a même une petite photo, souvenez-vous ! Ce fut la première réunion de la Griffe, tout le monde était présent, oui ! Pas un seul absent ce jour là, Nebelun nous avait fait son grand show, c'est le gnome qui est en face de l'elfe debout qui n'est autre que.. Salem ! Oui, Salem, et non pas Sâlem, car à l'époque elle fut druide, comme Feld fut Feldranir, hou hou hou, la vie est faite de rebondissements également. Mais Nolther, tu ne faisais pas encore partie de la Griffe à cette époque, d'ailleurs nous ne savons pas si nous t'aurions integré au départ, étant donné que nous discutions de l'acceptation des autres races (ici, le gnome) dans notre Ordre, bien heureusement, le destin a fait que tu aie pu nous rejoindre, qu'il est coquin ce destin, oui car on ne sait jamais ce qu'il nous réserve, pour le meilleur et pour le pire, et comme je n'ai pas envie de parler du pire, je vais parler de l'autre (le meilleur), une fois, j'ai voulu manger une glace à la vanille, mais il n'y avait pas de glace à la vanille à ma portée, alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer autre chose ? J'ai donc mangé un fruit, qui était en l'occurence une pomme, et je me suis régalé ! Ce jour là j'étais heureux d'avoir fait un choix différent de d'habitude, bien que je ne mange pas souvent de glace d'habitude, j'ai changé d'avis dans une situation qui imposait un choix rapide, clair et rapide (zut, j'ai déjà dit ça), c'est une force de caractère qui est tout ce qu'il y a de plus honorable, surtout chez quelqu'un qui d'habitude se laisse tenter par ses émotions, non ce jour là c'était le début de la fin, de la fin de la dictature des sentiments ! Emançipons-nous ! Emançipez-vous ! Il faut pouvoir choisir AUTRE CHOSE que ce qui est imposé ! Savoir retrouver les plaisirs du Commencement, je fais allusion ici à la Pomme d'Adam et Eve, bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec cette version, en effet je trouve qu'elle manque de réalisme et un boulversement de particules et d'atomes qui a formé une explosion de matière me semble plus probable, ceci n'étant que mon avis, je vous laisse toujours le libre-arbitre, je ne souhaite pas vous guider mais seulement vous faire partager une joie passée qui peut encore aujourd'hui me faire sourire, comme un souvenir de printemps au bord d'un lac, où une pierre tombe dans l'eau et crée quelques cercles, il n'y a rien de plus beau, sauf peut-être les histoires d'amour, tout ça pour dire que le nombres de messages des membres se trouve juste à droite de la photo de la réunion, première ligne du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:18

PTDR !

*prends feld par l'épaule et l'invite à prendre un cachet*
*l'invite à faire une loooooongue sieste*
*borde les cotés du lit* Làààà, calme toi, c'est fini, tout va bien...
*n'oublie pas de donner son nounours* Tiens, fais un pti dodo

*s'en va sur la pointe des pieds*



I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:06

Très beau message..heureusement que jk'ai compris que ca fonctionnait comme un roman policier...faut commencer par la fin Smile


Ah sinon...les glace vanille ca craint les pommes aussi...rien ne vaut les pommes !

PS : ou une bonne tartelette au citron ! Sisisisi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hazeem
Guerrier
Guerrier
hazeem


Nombre de messages : 346
Localisation : Astranaar, sur la Seine (Rouen)
Date d'inscription : 03/07/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:47

Ohhhhh ! une tartelette au citroooooonnnnn ! mais quelle bonne idée nonoooo ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:11

*se dit qu'ils sortiront bien un jour la version courte, ou le résumé, ou encore les trucs et astuces et se dispense donc de lecture*

Puis de toute façon c'est pour Nolther.. Rolling Eyes

*le tappe du coude*

j'espère que t'as bien lu et surtout bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:59

oui tout compris ! salut la vanille c'est bon ! "j'ai mal aux doigts" !

C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleïlo
Bavard
Sleïlo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Probablement en train d'essayer de ramener Nolther dans une taverne... :'(
Date d'inscription : 23/08/2006

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:31

Bonjour bonjour tout le monde et enchantée! Je ne suis pas une ancienne griffue aussi je m'excuse de venir avec mes p'tits pieds jusqu'ici pour raconter des bêtises. Mais j'ai cru m'apercevoir que mon pauvre petit Nonol n'etait plus en état de s'occuper de lui tout seul (il passe quand meme les trois quarts de son temps dans des tavernes, et ne soyons pas dupes, ce n'est pas pour faire du macramé...). Aussi pour les griffus à peu près normaux je me propose de faire les traductions et mises au point Nonol/français, français/Nonol, le Nonol étant un dialecte hors du commun finalement quand on y pense...
Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolther
Voleur
Voleur
Nolther


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Probablement Ivre dans une taverne
Date d'inscription : 20/08/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:51

Maieuh ! je suis normal ! >:<
Revenir en haut Aller en bas
Sleïlo
Bavard
Sleïlo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Probablement en train d'essayer de ramener Nolther dans une taverne... :'(
Date d'inscription : 23/08/2006

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:00

alors... "Je suis normal!"...evidemment, vous l'aurez tous compris, là c'est une feinte. Car malgré tout le Nonol est rusé. Si un Nonol vous dit "je suis normal", surtout vous devez bien comprendre qu'il ne faut pas l'approcher a moins de 50 m. Ne dépassez jamais cette limite!
Revenir en haut Aller en bas
Sâlem
Prêtre
Prêtre
Sâlem


Nombre de messages : 155
Localisation : A la recherche de la vérité en Silithius
Date d'inscription : 27/06/2005

le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème EmptySam 26 Aoû 2006 - 4:59

*Sâlem regarde le nouveau venu avec curiosité. Elle chuchotte à Akirion*

mais c'est qui celui-là! What the fuck ?!? puis pourquoi il est déguisé en lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 888ème Empty
MessageSujet: Re: le 888ème   le 888ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 888ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet-
Sauter vers: