Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fécondité des elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:56

Bonjour... Je poste ici, car je ne sais ou mettre ce sujet
Alors que je me promenais chez les humains...Voir tout ces enfants courir partout me fit prendre conscience qu'il n'y avais pas un seul enfant, chez nous...
J'en ai donc déduit que la stérilité fut le prix a payer pour notre immortalité.... :bigsmurf:
Mais maintenant que nous sommes de nouveau mortels...Allons nous redevenir féconds ?

Nolther, a fait une rencontre, a Darnassus une voleuse débutante qui prétend avoir .... 15 ans ! Shocked

Notre mortalitée n'étans retrouvée que depuis 4 ans, pensez vous qu'elle ment sur son age ? What the fuck ?!?
Bisou..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:36

Mais voyons, il y a des enfants elfes ! Le problème c'est qu'on n'en voit pas beaucoup ! L'éducation des petits humains diffèrent de celles des elfes de la nuit, une des conséquences, c'est qu'ils sortent moins dehors.

J'en ai déjà vu un ou deux à Darnassus je crois, et il y a une petite qui dort à Astranaar également. Comme je le disais, il y en a peu et il faut bien les chercher...

Je pense que la raison de cette limitation d'enfants est tout simplement que lorsque l'arbre-monde était actif et conférait l'immortalité, la population devait être régulée pour qu'il n'y ait pas une surpopulation elfique.

Maintenant que nous sommes tous mortels, quelques couples doivent probablement se lâcher Very Happy Donc on peut penser que dans quelques années les bambins seront plus nombreux...

(Au fait, c'est bien ici qu'il fallait poster Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sarumavi
Druide
Druide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:59

Merci Feldranir Very Happy

De même, pensez vous que les gametes elfiques et humaines sont compatibles ?
Autrement dit, des demi elfes pourrais t ils exister ?
Je n'en ai jamais entendue parler, en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:19

Alors, les demi-elfes issus d'un croisement d'humain et d'elfe sylvain existent, mais pour les elfes de la nuit, je ne pense pas ! (Personnelement je n'ai jamais tenté l'expérience, huhu...)

Voici une petit description des demi-elfes :
Citation :
Les demi-elfes possèdent à la fois du sang elfe et humain. Ce sont de belles personnes, ayant les traits les plus attirants de chaque race dont ils sont issus. Le demi-elfe possède la curiosité, l’inventivité, et l’ambition de ses ancêtres humains, et les sens aiguisés, l’amour de la nature, et les goûts artistiques de ses ancêtres elfes. Les demi-elfes peuvent voir dans le noir grâce à leur infravision.
Revenir en haut Aller en bas
Tismeth
Druide
Druide
Tismeth


Nombre de messages : 42
Localisation : Darnassus - Terrasse des Marchands (Paris)
Date d'inscription : 25/06/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:12

Question subsidiaire : l'un d'entre vous a t-il déjà vu un bébé ? quelque part ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Feldranir
Ancien Druide
Feldranir


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur le hyppogriffe là...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:51

Euh, non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fécondité des elfes Empty
MessageSujet: Re: Le fécondité des elfes   Le fécondité des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fécondité des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet-
Sauter vers: